Nous revenons de Dubai par le vol A/R Nice Dubai sur la compagnie Emirats, en classe économique et nous souhaitons vous faire partager tout le bien que nous pensons de cette compagnie. Ecrans personnels, repas et boissons gratuites, places larges, hôtesses...
Nous somme 15 personnes et nous allons au maldives en mai J'ai bien compris si je ne me trompe pas.. que nous arrivons a Dubai terminal 3 Et nous repartons du terminal 3... Mais comment sortir de la zone d'arrivée pour aller a la zone de départ? Es ce...
Je me permets de poster car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai réservé, en janvier, un vol pour Dubai avec EMIRATES pour 4 pour le boulot et j'ai pris exprès un vol opéré en A380 car nous ne l'avons jamais pris. Mais voilà, je viens de regarder...
Patrick91230 · 22 mars 2020 à 14:23 · 5 participants · 808 affichages
L’arrêt des vols interviendra à partir du 23 mars, »jusqu’à nouvel ordre » pour la France, l’Allemagne et le Nigeria. Les vols à destination des aéroports newyorkais John F. Kennedy et Newark-Liberty seront suspendus à partir du 24 mars.
Je viens donner une information que j'aurai bien aimé trouver et qui intéressera peut être d'autres voyageurs. Nous avions un vol (réservé par un TO et sans possibilité de changement ou de pré acheminement) sur emirates: dubai paris cdg. Puis un vol sur...