Michsam · 12 janvier 2014 à 13:02 5 messages · 3 participants · 1 655 affichages | | | | bonjour a tous!!qui pourrait me donner un bon plan pour transporter de la region parisienne a heraklion en crete un lot de "vari kennel" caisses de transport pour animaux a un un prix interressant!!!en effet pour une association qui s occupe de sauver des chiots en crete j ai acheté sur le bon coin des caisses de transport d occasion et je desire les envoyer labas a moindre prix !!! ces chiots apres avoir été elevés par des benevoles" biberoneuses" partent en avion vers la hollande dans leurs familles d adoption et ma participation pour cette association est l achat de ces caisses !!donc moins je paye de transport plus j achete de caisses... un grand merci a vous j espere que le moderateur va accepter de poster ce message qui ne concerne pas les voyages | | | Annonce · Sponsorisé | | | Te donne peut-être une piste : essayer de voir avec les transporteurs fruits et légumes qui souvent reviennent à vide de toute l'Europe avec leurs grands semi remorque - Bonne chance !!! | | | merci!je vais chercher de ce coté la!! | | | Bonjour, 
Vous pouvez me donner les coordonnées de l'asso svp ? pour diffuser si ça peut aider plus de loulous à trouver une famille...nous aussi peu-être... Merci !!! | | | merci calliopie!!message privé pour vous!! cordialement | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |