Vjbb · 3 août 2007 à 14:34 8 messages · 3 participants · 2 771 affichages | | | | 3 août 2007 à 14:34 Transport de Cologne à Bad Neuenahr-Ahrweiler ( Allemagne)? Message 1 de 8 · 2 765 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un connaîtrait il les modalités de transport en bus ou en train de cologne vers bad Neuenahr? De la gare de Cologne ou de l'aéroport.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Madame,
c'est vraiment très simple...
Cologne (gare centrale) - Bad Neuenahr :
Il y a des trains régionaux (RB) d'heure en heure, à partir du matin jusqu'au nuit... De plus, il y a des trains suprarégionaux (IC)... Exemple : ( reiseauskunft.bahn.de/...6216400&OK#focus > taper sur "Suche starten"). A joindre dans 1h 10...
Aéroport de Cologne/ Bonn - Cologne (gare centrale) :
Monter le bus 670
Tarifs :
Cologne (gare centrale) - Bad Neuenahr par RB : Euro 10.60 Cologne (gare centrale) - Bad Neuenahr par IC : Euro 15.00
Je vous souhaite un bon séjour en Allemagne et notamment à Cologne, ville excitante...
hgb | | | merci infiniment. Votre aide va m'être très précieuse. A charge de revanche si vous venez en vacances dans le Sud Ouest.
VJBB | | | Bonjour, Vous pouvez aussi prendre le train pr Bad Neuenahr-Ahrweiler à partir de l'aéroport Cologne- Bonn (au cas où vs arrivez en avion) 
Bon voyage et soyez la bien-venue | | | Je vous remercie pour ce renseignement suplémentaire c'est très gentil. VJBB | | | De rien  C est que comme ca il faut pas d abord prendre le train jusqu a la gare centrale, descendre et puis remonter... surtout lorsqu en voyages avec les valises c est plus agreable de prendre le train a la gare de l aeroport (il passe quand-meme par la gare-centrale, donc...) | | |  OK j'hésitais à prendre l'avion mais vu comme ça...
Merci encore | | | Oke je te conseille de prendre l avion.. vraiment.. des que tu auras passe par le control tu te retrouveras automatiquement a la gare de l aeroport.. c est qu un grand batiment (je m excuse de mes connaissances francaises  ) | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |