Transport gare d'Hambourg vers le port de Steinwerder Fanfissa48 · 20 juin 2018 à 14:50 6 messages · 4 participants · 1 496 affichages | | | | 20 juin 2018 à 14:50 Transport gare d' Hambourg vers le port de Steinwerder Message 1 de 6 · 1 496 affichages · Partager En partance le 9 juillet pour la croisière Costa en Norvège ( Cap Nord) je souhaiterais savoir quels sont les moyens de transport d' Hambourg Aéroport ou Gare vers le port de Steinwerden autres qu'un taxi. Si vous effectuez cette croisière et si vous avez des recommandations, merci de me les soumettre. J'ai vérifié chez Costa le port d'embarquement est prévu au port de Steinwerden. Merci | | | À: Fanfissa48 · 20 juin 2018 à 16:41 Re: Transport gare d' Hambourg vers le port de Steinwerder Message 2 de 6 · 1 483 affichages · Partager Le S-Bahn no 1 jusqu'à Landungsbrücken, puis le ferry 73 jusqu'à Argentinienbrücke, puis à pied... (le ferry pas le samedi et pas le dimanche)
pour le ferry : www.hadag.de/hafenfaehren.html | | | À: Mguibentif · 20 juin 2018 à 18:39 Re: Transport gare d' Hambourg vers le port de Steinwerder Message 3 de 6 · 1 473 affichages · Partager Merci pour l'info mais ça me paraît assez compliqué pour une découverte de hambourg. | | | À: Fanfissa48 · 20 juin 2018 à 19:19 Re: Transport gare d' Hambourg vers le port de Steinwerder Message 4 de 6 · 1 470 affichages · Partager Sinon, vous prenez un taxi ou un transport organisé par Costa si cela existe... | | | À: Fanfissa48 · 20 juin 2018 à 19:46 Re: Transport gare d' Hambourg vers le port de Steinwerder Message 5 de 6 · 1 469 affichages · Partager Bonsoir,
Non ce n'est pas compliqué, tout vous a été très bien expliqué par Mguibentif, vous pouvez aussi vous documenter vous mêmes et utiliser google maps, sinon reste le taxi. Je connais Hambourg pour y etre allée plusieurs fois. | | | À: Fanfissa48 · 21 juin 2018 à 8:42 Re: Transport gare d' Hambourg vers le port de Steinwerder Message 6 de 6 · 1 454 affichages · Partager Bonjour, Les renseignements que vous a donné Mathilde sont exactes. Je l'ai fait lors de ma dernière croisière en mai dernier  . C'est très simple et ça coûte vraiment pas cher !!! (1,70 euros pour le ferry+ 1 ticket de S bahn). A la descente du ferry (il met environ 15 mn pour y arriver et il y en a tous les 15-20 mn)) vous remontez sur la grande route (à 1 mn de là) puis vous allez vers la gauche (vous voyez le bateau de là) puis vers la droite et vous êtes arrivés (c'est à 5-10 mn max à pied selon votre rythme). PAR CONTRE il n'y a pas de ferry le samedi et le dimanche !!! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |