Merci à toi, très gentil...
Pour
Cayo Largo, il faut y aller en avion? Aucun traversier?
Je n'ai pas vraiment d'agence de voyage, j'ai fait affaire directement avec Cubana. Je n'ai pas envie de louer ma voiture tout de suite, car je passerai quelques jours à
la Havane et pas question de conduire là bas. Je pensais plutôt louer à
Trinidad... Penses-tu que c'est possible? J'ai lu quelques guides, mais c'est assez peu complet côté info. transport!
Nous avons changé un peu notre itinéraire: Nous arriverons à
la Havane, passerons 3 nuits à Santa Maria del Mar (plages de l'est), nous dirigerons ensuite vers
Trinidad (sûrement avec Viazul), y passerons environ 3 jours (nos réservations dans une casa sont déjà faites: Narcisa y Nelson, vous connaissez?), nous voulons visiter La Boca et les montagnes de l'escambray! De là nous prévoyons louer une voiture pour nous rendre à Playa Larga et la
Baie des Cochons, mais nous n'avons pas d'adresse de casas avec courriel. En avez-vous quelqu'un? SOS! Nous reviendrions après deux jours vers
Trinidad (j'imagine qu'il faut ramener la voiture là bas) et nous prévoyons passer par
Cienfuegos et par
Santa Clara en revenant (la distance est-elle très grande entre ces trois endroits?). Nous partirons ensuite vers
la Havane où nous logerons à la casa Chez Nous, chaudement recommandé ici et ailleurs.
Qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous? Est-ce réaliste comme itinéraire?