Eliseal · 29 juillet 2016 à 18:39 4 messages · 3 participants · 869 affichages | | | | 29 juillet 2016 à 18:39 Transport en bateau de Bagan au Lac Inle Message 1 de 4 · 866 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars pour la Birmanie dans une semaine (  ) et je n'arrive pas à trouver s'il y a la possibilité d'arriver de Bagan jusqu'à un des villages proche du Lac Inle en bateau.
L'un de vous l'a t il déjà fait ? Ou c'est peut être tout simplement pas faisable.
Merci d'avance :)
Bon weekend | | | Bonjour,
Je crains que vous n'ayez pas de réponse à votre message, tout simplement du fait qu'il n'y a pas de bateau entre Bagan et le lac Inle. Le bateau, c'est possible entre Bagan et Mandalay. | | | Bonjour Kristophe
Merci quand même... | | | Bonjour... et s'il n'y a pas de bateau, c'est qu'il n'y pas de cours d'eau pour la simple raison que Bagan est a 72m d'altitude et Lac Inle a 892 m, donc ça monte bp trop pour un bateau 
Bon voyage qd même ds ce pays magnifique | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |