Cemintenan · 1 mai 2008 à 22:39 5 messages · 5 participants · 3 981 affichages | | | | 1 mai 2008 à 22:39 Transport en bus Sainte-Catherine - Le Caire ( Égypte) Message 1 de 5 · 3 980 affichages · Partager je cherche des informations sur le trajet St catherine - le caire par la route, il semble y avoir un bus par jour mais à quelle heure part il ? combien de temps met il? ou arrive t il au caire? combien ça coute?  merci | | | Vu que personne ne te répond, j'avais vu l'information que tu recherches dans le petit futé Egypte 2007. Ca y est peut être dans d'autre. Au niveau des tarifs ça ne doit pas être exorbitant et la duré du voyage non plus. Sinon je crois savoir que les Cars partent du Caire sous l'auto-pont à coté de l'Hilton Mall. | | | SLT  Moi il y a...  ..des lustres.  Mais je peux te dire qu'il faut la journée pour y aller.  | | | La route est excellente et peu fréquentée. Nous avons fait le trajet en voiture privée. Dans mes notes, j'ai indiqué Dahab - Sainte-Catherine (2/3 heures de visite) - arrêt crevaison - arrêt repas - courte halte à Suez - Le Caire total 11 heures. 1 heure supplémentaire pour entrer dans Le Caire. Quelques photos du trajet
Véro | | | Le bus part à généralement à 11 heures de Turgoman bus station, à downtown. Normalement il s'arrête ensuite à côté de l'Hilton mall mais il est possible qu'il te faille avoir déjà acheté ton billet à Turgoman, donc mieux vaut s'y rendre directmenet, c'est derrière le centre-ville.
Pour le trajet, compter facilement neuf heures. Les routes sont bonnes mais le car ne va pas bien vite. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |