Bonjour à tous, Qui peut me renseigner sur les conditions de transport entre Dar Es Salam et Kigali ? Y-a-t-il des lignes de bus régulières ? Conditions de voyage ? Prix ? Durée ? Intérêt du paysage... ? Eventuellement l'avion pour le retour ? Merci à tous !
J'ai une petite question concernant les bus en tanzanie. Je cherche a savoir s'il y a un bus qui effectue la liaison arusha dar el salam avec un depart dans l'apres midi ou dans la soirée et si oui quelle compagnie? je n'ai trouvé qu'un depart a 8h30...
Tan7 · 17 octobre 2013 à 13:42 · 3 participants · 4 888 affichages
Je cherche le moyen de sortir du Lesotho (quelques jours au Malealea lodge) et ensuite je me dirige vers Coffee Bay en Afrique du sud. Je voudrais savoir s'il a possibilité d'autobus ou navette privé vers le sud? merci
Je vais faire bientôt un circuit Ethiopie qui s'arrêtera à Harrar et ensuite me rendre à Djibouti via l'avion de Dire Dawa. Je recherche des renseignements sur les possibilités de transport entre Harrar et l'aéroport de Diré Dawa. Je sais que le train...
Estebancuba · 12 février 2013 à 7:34 · 5 participants · 1 819 affichages
Nous arrivons à jnb a 13H, le temps de prendre le campin car nous passerons la premiere nuit entre jnb et nelspruit, quelqu'un saurait il si on peut esperer pouvoir avoir le temps d'aller jusque machachardop sinon middelburg ou environs, pour aller dans...