Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Breathe · 20 janvier 2013 à 22:19 53 messages · 13 participants · 5 848 affichages | | | | À: Sarah44000 · 27 janvier 2013 à 3:17 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 1 211 affichages · Partager c'est que m'avait dit Françoise, avant d’être violée, mise sur le trottoir... a Bangkok puis a Bornéo..vous la croisez peut être la bas..  moi je fais garde du corp....au cas ou,... et de moi, rien a craindre au dessus de 25 ans..45 kg et tète ravissante et blonde..... même vide... Bonne vacance | | | À: GuyKaew · 28 janvier 2013 à 5:54 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 178 affichages · Partager oui le sécurité marche bien en Thaïlande..seulement il y a des cons de beur français qui on appris a certain thaïs...le vol a l'arraché, les roms venus de Roumanie, le vol sur plage, aux cartes bancaires..et mendicité..et des blacks a maquer les putes.. les russes et leurs putes...et investissement "laudry money"..donc mondialisation  ....car il y a des cons qui viennent a la plage avec des millions dans leurs sacs, 'un français de Pattaya avec 10.000 millions de bath en euros...ramasser par deux filles russe..bien la seule différence et que ici pour un vol de sac sur la plage..c'est deux ans mini, mais si rien dedans...et je vous invite a aller dans une prison thai...ca c'est de la prison punitive...et pour un étranger saisie des biens et payement de l’amende et des biens volés, et frais de prison et justice.... pour être expulser...mais a saint Tropez c'est 20 voles jour rien qu' a la plage a Nice 10 vol jour a l'arraché......ici en 20 ans de week end de plage..jamais vu de vol. et je laisse ma voiture ouverte ainsi que ma maison....mais un vol a l'arraché a Pattaya..et une tentative a Bangkok de mon Nikon a 80.000 thb..la Thailande n'est pas un paradis mais moins dangereux que la suisse ou la France... 
Je croyais que l'on ne t'avait jamais rien volé en Thailande. | | | À: Fleurnice · 29 janvier 2013 à 2:22 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 157 affichages · Partager a moi jamais rien, mais 3 tentative en 20 ans....* 1 / pour une grosse chaîne en plaqué sur un pont dans un quartier malfamé, (et jai mis les pieds la ou vous ne les mettrez jamais) mais sur des quai de port que vous ne pourriez voir qu'au cinéma (mais en Thaïlande dans des salle de combats sans limite, dans des tripots que vous ne pourriez même pas entrer, j'aime l'aventure..si mon copain Paulo...me voit ici il peut en témoigné..comme il m’appelle" Rocard le déjanté..".  2 /avec une thaïlandaise...sortant du soi 17 de walking street, son sac Vuitton arraché.. 3 / cette année le jour de l'an a 1 h 30 une tentative d'arrachage de mon gros Nikon 70 s...a coté du world trade center donc jamais rien de voler et je prends des risques voyages, seul du type Bangkok a 4 h du mat a pied vers Ransit 3 heures de marche.. computer ou appareil photo en bandoulière... cependant hier j'ai du faire le coup de point..sur un moto taxi a qui j'avais demander 40 thb au lieu de 20 encore a Pattaya, pourris par les farands..il ma taper sur la tète moi j'ai 77 ans dans un mois et je lui dans les 40, est lui foutu dessus..police et tout lol bon (heureusement) sans cela les taxi moto une dizaine allaient me faire ma fête...le plus marrant c'est l'explication de la police...20 bath pour 200 m cela n'existe pas a Pattaya pour les farands...je luis est dit a Bangkok centre ville (huay Kwang) pour 2 km 20 THB la ou j'habite.. mais apres de tukcom j'en ai un qui ma ramener pour 25 thb au soi 7 a Jomptien nivette..1Km 200, donc le problème c'est les farands....qui puirrisse les thai...mais cela existe dans tout les pays... même en France a Paris...j'ai eu un faux taxi..parti avec mon fric et un bagage.. en fait un vol a chaque voyage en France...mais la c'est le fait des farands (étrangers)...lol | | | À: GuyKaew · 29 janvier 2013 à 2:31 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 1 155 affichages · Partager a moi jamais rien, mais 3 tentative en 20 ans....* 1 / pour une grosse chaîne en plaqué sur un pont dans un quartier malfamé, (et jai mis les pieds la ou vous ne les mettrez jamais) mais sur des quai de port que vous ne pourriez voir qu'au cinéma (mais en Thaïlande dans des salle de combats sans limite, dans des tripots que vous ne pourriez même pas entrer, j'aime l'aventure..si mon copain Paulo...me voit ici il peut en témoigné..comme il m’appelle" Rocard le déjanté..".  2 /avec une thaïlandaise...sortant du soi 17 de walking street, son sac Vuitton arraché.. 3 / cette année le jour de l'an a 1 h 30 une tentative d'arrachage de mon gros Nikon 70 s...a coté du world trade center donc jamais rien de voler et je prends des risques voyages, seul du type Bangkok a 4 h du mat a pied vers Ransit 3 heures de marche.. computer ou appareil photo en bandoulière... cependant hier j'ai du faire le coup de point..sur un moto taxi a qui j'avais demander 40 thb au lieu de 20 encore a Pattaya, pourris par les farands..il ma taper sur la tète moi j'ai 77 ans dans un mois et je lui dans les 40, est lui foutu dessus..police et tout lol bon (heureusement) sans cela les taxi moto une dizaine allaient me faire ma fête...le plus marrant c'est l'explication de la police...20 bath pour 200 m cela n'existe pas a Pattaya pour les farands...je luis est dit a Bangkok centre ville (huay Kwang) pour 2 km 20 THB la ou j'habite.. mais apres de tukcom j'en ai un qui ma ramener pour 25 thb au soi 7 a Jomptien nivette..1Km 200, donc le problème c'est les farands....qui puirrisse les thai...mais cela existe dans tout les pays... même en France a Paris...j'ai eu un faux taxi..parti avec mon fric et un bagage.. en fait un vol a chaque voyage en France...mais la c'est le fait des farands (étrangers)...lol
Bin, dis donc, tu as une vie assez mouvementée. Il n'y a pas de raison pour qu'une personne de ton âge se laisse faire. Il n'y a pas que les djeuns qui ont le coup de poing facile. Mais je suppose que tu ne te laisses pas aller, que tu es toujours actif. En avance, un bon anniversaire et continue comme ça. Bonne journée, Guy. | | | À: Fleurnice · 29 janvier 2013 à 3:18 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager merci...je suis buddhist et non violent....mais j'ai des mauvaises habitudes, qui partirons avec l'age...  bonne journée.. | | | À: GuyKaew · 29 janvier 2013 à 10:39 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 137 affichages · Partager cependant hier j'ai du faire le coup de point..sur un moto taxi a qui j'avais demander 40 thb au lieu de 20 encore a Pattaya, pourris par les farands..il ma taper sur la tète moi j'ai 77 ans dans un mois et je lui dans les 40, est lui foutu dessus..police et tout lol bon (heureusement) sans cela les taxi moto une dizaine allaient me faire ma fête...le plus marrant c'est l'explication de la police...
Dans tes rêves...
A Pattaya, les moto taxis sont d'une intégrité exemplaire. La police est omniprésente et ils ne veulent pas d'ennui. En revanche ils sont chez eux, et si tu lève la main sur l'un d'entre eux malheur sur toi et à ton intégrité Physique quel que soit ton âge. Des vieillards abrutis, il y en a quand même un certain nombre dans cette ville.
Mais le moment est venu de se poser des questions sur ton intégrité mentale à toi. Je ne sais pas si tu es réellement en Thaïlande mais je suis certain que tes histoires rocambolesques sont pure invention.
Pourquoi ? Pour tenter d'exister malgré la piètre opinion que tu as de toi même ? Mauvaise pioche l'ami. Ici, on est sur un forum de voyage, pas dans un cabinet psy. | | | À: Hissého · 29 janvier 2013 à 10:54 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 131 affichages · Partager Mauvaise pioche l'ami. Ici, on est sur un forum de voyage
Quelque fois, je me le demande car, entre les mytho, les paranos et ceux qui prêtent crédits a ce genre d’histoireS.... | | | À: GuyKaew · 29 janvier 2013 à 11:54 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 121 affichages · Partager a moi jamais rien, mais 3 tentative en 20 ans....* 1 / pour une grosse chaîne en plaqué sur un pont dans un quartier malfamé, (et jai mis les pieds la ou vous ne les mettrez jamais) mais sur des quai de port que vous ne pourriez voir qu'au cinéma (mais en Thaïlande dans des salle de combats sans limite, dans des tripots que vous ne pourriez même pas entrer, j'aime l'aventure..si mon copain Paulo...me voit ici il peut en témoigné..comme il m’appelle" Rocard le déjanté..".  2 /avec une thaïlandaise...sortant du soi 17 de walking street, son sac Vuitton arraché.. 3 / cette année le jour de l'an a 1 h 30 une tentative d'arrachage de mon gros Nikon 70 s...a coté du world trade center donc jamais rien de voler et je prends des risques voyages, seul du type Bangkok a 4 h du mat a pied vers Ransit 3 heures de marche.. computer ou appareil photo en bandoulière... cependant hier j'ai du faire le coup de point..sur un moto taxi a qui j'avais demander 40 thb au lieu de 20 encore a Pattaya, pourris par les farands..il ma taper sur la tète moi j'ai 77 ans dans un mois et je lui dans les 40, est lui foutu dessus..police et tout lol bon (heureusement) sans cela les taxi moto une dizaine allaient me faire ma fête...le plus marrant c'est l'explication de la police...20 bath pour 200 m cela n'existe pas a Pattaya pour les farands...je luis est dit a Bangkok centre ville (huay Kwang) pour 2 km 20 THB la ou j'habite.. mais apres de tukcom j'en ai un qui ma ramener pour 25 thb au soi 7 a Jomptien nivette..1Km 200, donc le problème c'est les farands....qui puirrisse les thai...mais cela existe dans tout les pays... même en France a Paris...j'ai eu un faux taxi..parti avec mon fric et un bagage.. en fait un vol a chaque voyage en France...mais la c'est le fait des farands (étrangers)...lol
Message à faire lire aux plus jeunes. Si aprés cela ils ne comprennents pas les méfaits de la suralcoolisation et des substances hallucinogénes : c'est sans espoir.
Mais sinon, les échanges de messages sur ce post sont trés amusants, ne vous arrêtez pas. | | | À: Hissého · 30 janvier 2013 à 5:19 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager ben moi je te propose une rencontre...facile je vie ici depuis 20 ans, avec mes enfants 14 et 16 ans comme témoin.. mais je suis sur que tu n'aura pas le courage de me rencontrer..je suis très connu a Pattaya et A Bangkok ayant travaillé comme directeur d'hotel *** et pour un grand cabinet d'avocat..donc par des gens qui vive ici avec de grosse entreprise donc l'un est mon ex partenaire de France des années 1970...et qui a été témoin de bien des choses de ma vie...j 'ajoute que j'ai déjà un ami, THAI ADVENTURE A PAI (nord) qui a déjà fait condamner une thaïlandaise et récupéré tous les terrains au nom de cette femme, il y a aussi de la justice en Thaïlande...... a Pattaya il faut avoir le bras long.....et si pas assez a Bangkok.. même pour la police... donc un rendez vous ici urgent.. même a des kilomètres...  amicalement | | | À: GuyKaew · 30 janvier 2013 à 5:36 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager je suis très connu a Pattaya et A Bangkok
En tapant sur un moto taxi pour un demi €, c'est sur que celà assoie une renommée Contribuant à la classification des farang non pas en khon (personne) mais men (animaux) de la part des Thaïlandais. | | | À: YouTalaga · 30 janvier 2013 à 5:51 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager a moi jamais rien, mais 3 tentative en 20 ans....* 1 / pour une grosse chaîne en plaqué sur un pont dans un quartier malfamé, (et jai mis les pieds la ou vous ne les mettrez jamais) mais sur des quai de port que vous ne pourriez voir qu'au cinéma (mais en Thaïlande dans des salle de combats sans limite, dans des tripots que vous ne pourriez même pas entrer, j'aime l'aventure..si mon copain Paulo...me voit ici il peut en témoigné..comme il m’appelle" Rocard le déjanté..".  2 /avec une thaïlandaise...sortant du soi 17 de walking street, son sac Vuitton arraché.. 3 / cette année le jour de l'an a 1 h 30 une tentative d'arrachage de mon gros Nikon 70 s...a coté du world trade center donc jamais rien de voler et je prends des risques voyages, seul du type Bangkok a 4 h du mat a pied vers Ransit 3 heures de marche.. computer ou appareil photo en bandoulière... cependant hier j'ai du faire le coup de point..sur un moto taxi a qui j'avais demander 40 thb au lieu de 20 encore a Pattaya, pourris par les farands..il ma taper sur la tète moi j'ai 77 ans dans un mois et je lui dans les 40, est lui foutu dessus..police et tout lol bon (heureusement) sans cela les taxi moto une dizaine allaient me faire ma fête...le plus marrant c'est l'explication de la police...20 bath pour 200 m cela n'existe pas a Pattaya pour les farands...je luis est dit a Bangkok centre ville (huay Kwang) pour 2 km 20 THB la ou j'habite.. mais apres de tukcom j'en ai un qui ma ramener pour 25 thb au soi 7 a Jomptien nivette..1Km 200, donc le problème c'est les farands....qui puirrisse les thai...mais cela existe dans tout les pays... même en France a Paris...j'ai eu un faux taxi..parti avec mon fric et un bagage.. en fait un vol a chaque voyage en France...mais la c'est le fait des farands (étrangers)...lol
Message à faire lire aux plus jeunes. Si aprés cela ils ne comprennents pas les méfaits de la suralcoolisation et des substances hallucinogénes : c'est sans espoir.
Mais sinon, les échanges de messages sur ce post sont trés amusants, ne vous arrêtez pas.
Sawadee krap Tu en à rêvé, Guy Kaew l'a fait | | | À: Obeoandpai · 30 janvier 2013 à 6:03 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 052 affichages · Partager pas de problème j’espère voir voir a Bang Saphan pendant les vacances scolaires...au Coral Hotel...nous pourrons prendre un verre.. au bord de la piscine il y a des merveilleux cocktails de fruit (sans alcool).... | | | À: GuyKaew · 30 janvier 2013 à 7:10 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager Rien compris à ce que tu racontes...
Tu voulais nous raconter un film ? C'est ça ? | | | À: Pongiste75 · 30 janvier 2013 à 12:10 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 022 affichages · Partager bon si vous n'avez rein a faire..a part fumer la moquette, je vous prie de me dire vous..car je n'est pas gardé les cochons ensemble, idiote heureuse... | | | À: GuyKaew · 30 janvier 2013 à 16:02 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 011 affichages · Partager Bah j'aimerais bien savoir ce que vous fumez car ça semble être un bon truc vu ce que vous nous racontez comme film | | | À: Pongiste75 · 30 janvier 2013 à 17:46 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 998 affichages · Partager " et pendant ce temps-là.......""" toujours pas de nouvelles de notre intervenante Suisse à l'origine du post; donc:
soit, elle trouve que le sujet part en vrac (c'est pas tout à fait faux, mais il y a du potentiel) soit, de rage, elle a pété son ordi soit, le peu de renseignements fournis lui suffisent (et là, je dis;" VF quelle classe!")soit elle a la grippe
un jour peut-être? | | | À: Kineger61 · 30 janvier 2013 à 17:56 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 993 affichages · Partager " et pendant ce temps-là.......""" toujours pas de nouvelles de notre intervenante Suisse à l'origine du post; donc:
Comme le disait un membre "Le nombre de gens qui viennent sur ce forum, y posent une question et repartent sans tirer la chasse d'eau est consternant"
...ça doit être sûrement la grippe, car elle nous a dit "à bientôt" !... | | | À: Pongiste75 · 30 janvier 2013 à 18:45 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 988 affichages · Partager je suis heureux de vous avoir appris la politesse....  cela aura au moins, servi a cela, y en a qui je ne parle pas aux cons...cela les instruit cela n'est pas prouvé...mais je préfère leurs mettre une baffe.. amicalement  mon ami | | | À: Fexon · 30 janvier 2013 à 19:41 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 982 affichages · Partager Ou alors, elle est déjà arrivée à Rayong  | | | À: Kineger61 · 30 janvier 2013 à 19:45 Re: Transport sûr pour les femmes Bangkok-Rayong? Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 000 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 658 visiteurs en ligne depuis une heure! |