| Transport fragile par avion d'artisanat tunisien Miloue · 4 avril 2005 à 17:17 7 messages · 4 participants · 5 787 affichages | | | | 4 avril 2005 à 17:17 Transport fragile par avion d'artisanat tunisien Message 1 de 7 · 5 764 affichages · Partager Bonjour à tous,
je part en tunisie d'ici 1 mois et me conaissant je vais vouloir ramaner de l'artisanat local type poteries, tajines, objets de déco... mais comment faire pour que tout ne soit pas réduit en bouillie pendant le trajet...
Les compagnies aérienne prévoient elle des boxes ???
Merci de m'aider A+ | | | À: Miloue · 21 juillet 2005 à 15:11 Re: Transport fragile par avion d'artisanat tunisien Message 2 de 7 · 5 679 affichages · Partager Les c ompagnies aèriennes ne prévoient rien, mais tous les bons magasins de vente de poteries, ont des embalage spéciaux avec à l'intérieur l'empreinte de l'objet dans du polystirène expansé épais. Sinon pas d'achat..........! | | | À: Oscarcanals · 17 juillet 2007 à 22:48 Re: Transport fragile par avion d'artisanat tunisien Message 3 de 7 · 5 284 affichages · Partager je reviens de tunisie (la semaine dernière)où j'ai acheté des assiettes, des grands plats et des amis ont emmené un grand miroir.Tout cela a été emmené en bagage à main dans des sacs bien solides qui puisse se mettre dans les coffres au dessus des sièges?sinon bien sûr risque de casse. j'ai une bonne adresse chez Kamel Boutrigua à Guellala, "maison berbère".La cave dans laquelle ce vendeur vend ses poterie est superbe.Kamel est quelqu'un de très bien qui négocie bien les prix (12 assiettes+un grand plat pour 45 dinards (environ 25euros)qu'il a fabriqué spécialement pour moi et amené à l'hotel "les 4 saisons"un soir à 23h dans un sac en osier offert, toute la vaissellle est sans défaut!!!ce n'est pas en france que l'on voit çà. | | | À: Ponpas · 7 août 2007 à 11:58 Re: Transport fragile par avion d'artisanat tunisien Message 4 de 7 · 5 251 affichages · Partager bjs
a tu le tel de ce kamel ou de la boutique j aimerai lui commender une jarre
merci
toutoune | | | À: Toutoune74 · 19 août 2007 à 11:37 Re: Transport fragile par avion d'artisanat tunisien Message 5 de 7 · 5 228 affichages · Partager Sur sa carte de visite est noté GSM:+216 98 602 132 Kamel Boutrigua
il est prêt à négocier | | | À: Ponpas · 20 août 2007 à 12:30 Re: Transport fragile par avion d'artisanat tunisien Message 6 de 7 · 5 222 affichages · Partager bonjour
j ai telephoné a cette personne pour lui laisser mon email pourf communiquer c est moins chers que par telephone mais ça fait déja une semaine et pour l instant je n ai pas de nouvelles. j espère qu il a bien compris mon email paolo.berra@wanadoo.fr
si vous avez l occasion de lui parler dite lui que je n ai pas reçu de mail et s il peut me donner une adresse mail ou je pourrai le joindre.
merci
toutoune 74
merci beaucoup | | | À: Toutoune74 · 20 août 2007 à 19:56 Re: Transport fragile par avion d'artisanat tunisien Message 7 de 7 · 5 215 affichages · Partager je ne pense pas que ce soit le genre à correspondre par mail.l'idéal c'est d'aller sur place ou de téléphoner.bon courage
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |