Je suis passé plusieurs fois, et je n'ai jamais eu de temps de passage importants, sans doute parce que c'était tôt le matin, et surtout parce que je n'avais pas à faire un I94...
Oui, enfin, ça dépend des heures. En général, pas mal de congestion sur le Rainbow, et pour les autres, pareil, ça dépend des horaires...
La question que je posais: Pourquoi ce serait moins long A PIED, plutôt qu'en voiture ou autre moyen de transport.
Je pense, tout simplement, parce qu'à pied, il n'y a que vous, et au pire vos valises, alors qu'en voiture, il y a plusieurs personnes, le coffre, l'habitacle, s'ils ont un doute.
Le bus dépend des personnes avec qui on tombe.