Transport et hébergement en Pantagonie d'Argentine Olivierd · 21 août 2003 à 11:25 6 messages · 3 participants · 4 910 affichages | | | | 21 août 2003 à 11:25 Transport et hébergement en Pantagonie d' Argentine Message 1 de 6 · 4 906 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous.
Nous envisageons un voyage en Patagonie argentine en janvier 2004. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 3 ans.Le mieux est il 'arriver a Buenos aires puis de partir sur Bariloche avec un vol interieur ou avez vous d'autres idées qui seront les bienvenues. Avez vous aussi des renseignements sur les transports et les hebergements? Il y a beaucoup de questions, merci de prendre le temps de les lire et d' y repondre.... | | | À: Olivierd · 21 août 2003 à 12:51 Re: Transport et hébergement en Pantagonie d' Argentine Message 2 de 6 · 4 895 affichages · Partager Si vous le pouvez partez plutôt en février car janvier est le mois des vacances et de la haute saison, il y a beaucoup de monde dans les lieux touristiques et les prix sont plus élevés. | | | À: Tanss · 21 août 2003 à 13:46 Re: Transport et hébergement en Pantagonie d' Argentine Message 3 de 6 · 4 890 affichages · Partager Merci pour cette info. | | | À: Olivierd · 22 août 2003 à 8:57 Re: Transport et hébergement en Pantagonie d' Argentine Message 4 de 6 · 4 882 affichages · Partager De plus j'ajouterai que si vous venez d'Europe vous risquez de ne pas être follement dépaysés à Bariloche : je vous conseille d'aller au sud de la Patagonie, les paysages sont bien plus beau, en particulier dans le parc nat. des glaciers (avion jusqu'a Rio Gallegos + bus pour El Calafate).
Sinon l'avion me paraît indispensable au vu des distances, surtout avec un jeune enfant.
Si vous allez à Bariloche, la ville d' Esquel assez proche est trés bien avec un joli parc naturel à côté
Bon voyage,
A+ | | | À: Ataco · 22 août 2003 à 10:59 Re: Transport et hébergement en Pantagonie d' Argentine Message 5 de 6 · 4 879 affichages · Partager La ville de BARILOCHE pourrait se trouver en Europe, mais les paysages aux alentours sont absolument superbes (excursions des 7 lacs ou au Mont Tronador par exemple) et surtout ne manquez pas la traversée jusqu'à Puerto Montt par le lac Todos los Santos. | | | À: Tanss · 22 août 2003 à 14:07 Re: Transport et hébergement en Pantagonie d' Argentine Message 6 de 6 · 4 873 affichages · Partager Tres beaux paysages, je ne dis pas le contraire, mais cette partie des Andes ressemble fort aux Alpes et à mon avis il n'y a pas que la ville de Bariloche qui pourrai être en Europe. Le sud de la Patagonie m'a paru plus spectaculaire ( perito moreno, fljords chiliens...). | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |