Comment aller de hK à Ningbo ? j'ai une amie qui y habite mais l'avion est terriblement cher pour aller passer 2 jours seulement ? Le trajet est il long entre ces 2 villes ? en bus ? en train ? J'ai essayé les liens transport mais je n'y comprend rien ! Merci de votre aide
Je suis actuellement a HK et je souhaite me rendre a Hanoi, au Vietnam. J'ai fait plusieursrecherches et le peu que j'ai trouve n'est pas tres clair et date de 3 ans. Je me permets donc de relancer un topic. Quel est le moyen le plus simple et eco de...
Voila nous souhaitons partir a HONG-KONG sur la période mi-octobre au 07 novembre nous souhaitons rester quelques jours à HGK puis faire du fariente sur une plage en Chine. Voila nous cherchons une compagnie aerienne pas trop chere et de bonne qualité:...
J'aimerai savoire commen ce rendre a SANYA en chine depui HongKong es ce en train (si existe) ou doit prendre un vol hong kong > sanya en tou, on va faire un trip en chine en 2 semains pendan l'exp universelle en moi de juin et me fau de bon plans...
Cet hiver je ferai à nouveau un voyage à Hong kong, mais cette-fois ci j'aimerais beaucoup traverser pour aller en Chine! C'est à ce sujet que j'ai besoin de votre aide!!! J'aimerais aller à shenzhen. Ca je sais comment m'y rendre en partant de Hong...
Hola, Arrivant à hong kong airport à 8h00 du matin nous souhaitons nous rendre directement à Macao. Quelqu'un peut 'il me dire s'il existe une liaison directe entre l'aéroport de hong kong et macao ou si l'on est obligés de se rendre à hong kong pour...