Transport Järva-Solna - aéroport de Skavsta à Stockholm Messieux · 17 août 2015 à 19:06 8 messages · 4 participants · 2 377 affichages | | | | 17 août 2015 à 19:06 Transport Järva-Solna - aéroport de Skavsta à Stockholm Message 1 de 8 · 2 362 affichages · Partager Mon mari et moi partons 3 jours à STOCKHOLM et arrivons à l'aéroport de SKAVSTA. Pour le retour nous devons être à l'aéroport à 6h40, heure de fermeture des portes. Allons nous trouver un transport de bus ou train vert 4 ou 5 h du matin ? Notre hôtel se situe à STOCKHOLM JARVA - SOLNA, PAR AILLEURS EST CE QUE le pass Tuirstkort SL peur fonctionner ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Messieux · 17 août 2015 à 23:52 Re: Transport Järva-Solna - aéroport de Skavsta à Stockholm Message 2 de 8 · 2 326 affichages · Partager Des bus Flybussarna partent à partir de 3h30 du Cityterminalen (tout près de la station T-Centralen). Le problème est de se rendre au centre-ville depuis Solna en pleine nuit. Le bus de nuit 591 passe dans votre secteur. À vérifier sur le site www.sl.se . Il aurait probablement été plus judicieux et pas tellement plus cher de partir au départ de Arlanda, bien plus facilement (et rapidement) accessible.
Sur ce bon voyage dans la plus belle ville du monde ! | | | À: Sicnarf1978 · 18 août 2015 à 8:16 Re: Transport Järva-Solna - aéroport de Skavsta à Stockholm Message 3 de 8 · 2 303 affichages · Partager Merci beaucoup de votre message. je me renseigne pour la banlieue. Vous me dîtes que les bus partent à partir de 3h30, mais à quelle fréquence ? Toutes les heures ? cordialement | | | À: Messieux · 18 août 2015 à 8:30 Re: Transport Järva-Solna - aéroport de Skavsta à Stockholm Message 4 de 8 · 2 298 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 18 août 2015 à 15:07 Re: Transport Järva-Solna - aéroport de Skavsta à Stockholm Message 5 de 8 · 2 283 affichages · Partager
Merci beaucoup, je vérifie ! | | | À: Mguibentif · 19 août 2015 à 21:15 Re: Transport Järva-Solna - aéroport de Skavsta à Stockholm Message 6 de 8 · 2 244 affichages · Partager Merci | | | À: Messieux · 23 septembre 2015 à 21:38 Re: Transport Järva-Solna - aéroport de Skavsta à Stockholm Message 7 de 8 · 2 010 affichages · Partager Mon mari et moi partons 3 jours à STOCKHOLM et arrivons à l'aéroport de SKAVSTA. Pour le retour nous devons être à l'aéroport à 6h40, heure de fermeture des portes. Allons nous trouver un transport de bus ou train vert 4 ou 5 h du matin ? Notre hôtel se situe à STOCKHOLM JARVA - SOLNA, PAR AILLEURS EST CE QUE le pass Tuirstkort SL peur fonctionner ?
J'ai la même interrogation que vous. Je pars du 9 au 12/10 à Stockholm. Mon avion décolle de SKAVSTA à 7h10. Je suis à l'ibis de Solna. Comment faire pour rejoindre l'aéroport de si bonne heure. Comment avez-vous fait? Je commence à angoisser. Si vous pouviez me conseiller, j'en serais bien heureuse. Merci
Nikouba | | | À: Nikouba · 24 septembre 2015 à 2:56 Re: Transport Järva-Solna - aéroport de Skavsta à Stockholm Message 8 de 8 · 2 004 affichages · Partager Mon mari et moi partons 3 jours à STOCKHOLM et arrivons à l'aéroport de SKAVSTA. Pour le retour nous devons être à l'aéroport à 6h40, heure de fermeture des portes. Allons nous trouver un transport de bus ou train vert 4 ou 5 h du matin ? Notre hôtel se situe à STOCKHOLM JARVA - SOLNA, PAR AILLEURS EST CE QUE le pass Tuirstkort SL peur fonctionner ?
J'ai la même interrogation que vous. Je pars du 9 au 12/10 à Stockholm. Mon avion décolle de SKAVSTA à 7h10. Je suis à l'ibis de Solna. Comment faire pour rejoindre l'aéroport de si bonne heure. Comment avez-vous fait? Je commence à angoisser. Si vous pouviez me conseiller, j'en serais bien heureuse. Merci
Nikouba
Vous devez prendre le flybussarna au Cityterminalen (Gare centrale). Il circule aux heures de départ des vols. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |