Argos22 · 6 décembre 2018 à 16:09 5 messages · 3 participants · 539 affichages | | | | Bonjour Je me rend à Pékin le 1' décembre prochain J aimerai me rendre à Jinshanling à la grande muraille par mes propres moyens.J ai vu qu 'il existe une ligne touristique mais aussi une autre ligne allant à Luanping et passant par Jinshanling. J aurai voulu connaitre la fréquence des départ et le dernier bus en partance de Jinshanling pour Pékin.J aimerai dans l idéal rester pour le couché de soleil. Merci pour votre aide | | | Le bus touristique est saisonnier et ne roule pas en décembre. | | | bonjour JianadaRen justement je ne veux pas prendre le bus touristique pour Jinshanling mais celui pour Luanping.Cependant j aurai voulu connaître les horaires de ce bus Merci d avance | | | Salut, En novembre 2015 la ligne directe existait mais je ne l'ai pas pris.Pour le retour en bus public, il me semble qu'il faut l'attendre à la station d'autoroute, je ne suis plus très sûr. A priori le dernier part à 16 h. Pour le coucher du soleil, c'est cuit. www.beijingwalking.com/jinshanling-bus/ | | | Le bus (régulier qui vous débarque près de l'autoroute est celui que j'ai pris car c'était l'hiver quand je suis allé. Je me suis simplement présenté au terminus sans porter attention à l'horaire. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |