Mandarine8 · 3 janvier 2013 à 16:32 6 messages · 3 participants · 3 066 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 16:32 Transport de Jomtien vers Bangkok? Message 1 de 6 · 3 038 affichages · Partager bonjour je fini mon voyage je veux partir de jomtien pour bangkok pouvez vous me dire comment faire ou part bus ou en avion je doit le faire part une agence | | | bonjour, d'après ce que j'ai pu lire, l'avion n'est pas un bon moyen, jomtien-bkk c'est à peu près 1h30/2h de route, tu devrais plutôt privilégier le taxi ou le bus. j'avais repéré des tarifs aux environs de 1500 baths pour ce trajet en taxi, surement moins cher en bus mais là je ne pourrais pas te renseigner. | | | bonjour je fini mon voyage je veux partir de jomtien pour bangkok pouvez vous me dire comment faire ou part bus ou en avion je doit le faire part une agence
Station centrale des bus dans pattaya nua. direct bkk 124 thb Si c'est pour souvanabhoum bus direct au niveau view talay 1 au niveau du food mart 124 thb départ toute les heures jusqu’à 21 heure temps de trajet +/- 1:30 | | | À: Néophite · 3 janvier 2013 à 19:11 Re: Transport de Jomtien vers Bangkok? Message 4 de 6 · 2 962 affichages · Partager ont voudrais faire jomtien - bangkok pratunum les bus s'arrete ou a bangkok | | | ont voudrais faire jomtien - bangkok pratunum les bus s'arrete ou a bangkok
Deux solutions aller jusqu'au terminus Ekamaï puis taxi meter Descendre avant le terminus (comme beaucoup de passagers) et prendre BTS mais je ne connais pas la station pour patanum. | | | À: Néophite · 3 janvier 2013 à 19:27 Re: Transport de Jomtien vers Bangkok? Message 6 de 6 · 2 954 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |