Hello!
une petite question au sujet de
Chiang Mai.
Nous souhaitons aller faire un tour au marché de créateurs de BAAN KANG WAT cette année. Pour ceux qui s'y sont déjà rendus, quel moyen de transport avez-vous pris?
Je demande ça car nous aimons être juste déposés, et pas prendre un "chauffeur" à la journée, qui nous attend, avec qui nous devons convenir d'horaires etc...
Cependant, c'est à 20min du centre (carré historique) et je sais qu'il y à des endroits à l'extérieur de
Chiang Mai où il est plus prudent de prévoir le retour car il y a peu de taxi, tuktuks, songthaews etc sur place et les grab ne viennent pas quand c'est trop loin. Nous avons eu le cas avec les jardins de la reine, le conducteur nous a expliqué que personne ne viendrait nous rechercher et en effet sur place, c'était désert.
C'est le cas là-bas?
J'ai vu que ce n'est pas très loin de Wat U-Mong, et nous nous y étions rendus en tuktuk sans aucun soucis pour en trouver un quelques heures plus tard pour repartir donc j'ai bon espoir.
Merci d'avance pour votre aide, et je ne manquerai pas, comme après chaque séjour de faire un retour sur les questions posées ici durant nos préparatifs.