Transport depuis le port de Chumphon (Lomprayah) vers Sam Roi Yot Stephane766 · 6 mai 2025 à 15:59 3 messages · 2 participants · 175 affichages | | | | 6 mai 2025 à 15:59 Transport depuis le port de Chumphon (Lomprayah) vers Sam Roi Yot Message 1 de 3 · 175 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire s'il y a des taxis ou mini van à la sortie du lomprayah au port de chumphon et quelle est le meilleur moyen de rejoindre SAM ROI YOT.
Merçi par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephane766 · 8 mai 2025 à 11:26 Re: Transport depuis le port de Chumphon (Lomprayah) vers Sam Roi Yot Message 2 de 3 · 155 affichages · Partager Bjr,
Tu peux déjà demander à Lomprayah s il peuvent te trouver un taxi et le prix de la course. Tu as aussi les apps Grab, Bolt ou InDrive.. | | | À: Garcinlazare · 9 mai 2025 à 16:46 Re: Transport depuis le port de Chumphon (Lomprayah) vers Sam Roi Yot Message 3 de 3 · 147 affichages · Partager Merçi pour votre réponse effectivement je vais essayer avec bolt, lomprayah assure unquement hua hin. Je demandais a tout hazard, car j'ai eu le cas sur Koh chang et on m'avait donné un bon contact. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |