Nathalielab · 16 août 2018 à 18:10 5 messages · 2 participants · 429 affichages | | | | 16 août 2018 à 18:10 Transport Lamía - Olympie Message 1 de 5 · 429 affichages · Partager Bonjour, jaimerai savoir si quelqu'un sait a quelle heure part le bus ktel de lamia a olympie. Avec mon mari comme on arrive tard le soir le 19 apit 2018 a lhotel sur lamia on doit prendre le bus direction olympie mais on a du mal à trouver. L'horaire surtout car apparement il y en a qu'1. Merci aussi a lamia y a t-il des bus urbains comme en france merci | | | Bonjour
Il n'y a pas de bus direct de Lamia à Olympie. Il faudra faire 2 changements. Prendre le bus de Lamia à Patras, puis de Patras à Pyrgos et enfin de Pyrgos à Olympie.
Oui bien sur qu'il y a des bus urbains à Lamia.
Qu'allez vous faire à Lamia sans indiscrétion? et pourquoi partir de là pour visiter Olympie? C'est vraiment bizarre comme trajet! | | | Bonsoir elenitsa je vous explique notre parcours nous avons atteris a athenes 4 jours puis nous avons pris le train direction les kalambaka ou nous sommes actuellement jusquau 19 aout puis descendre a lamia une nuit pour ne pas faire le trajet trop long pour coupé ensuite de lamia on se rend a olympie puis d' olympie 2 jours puis a killiny une nuit puis ferry direction zante 5 jours et retour zante athenes par avion puis direction toulouse. Apparement au depart de lamia il n'y a qu'un bus pour descendre a patras mais sur le site ktel c compliqué en grec. Merci encore pour les infos. Je suis preneuse pour dautres info | | | On a trouvé un site mais apres dur de comprendre je vous envois la photo | | | Bonsoir,
En fait l'été il y a 5 départs (4 le samedi) Horaires ici www.ktelfthiotidos.gr/index.php/busroute?r=31 Le bus de 14h15 ne passe pas le samedi.
Ces bus ne partent pas de Lamia et ne font que passer pour prendre des passagers.
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |