Bonjour. Pouvez-vous me dire si l'utilisation d'une TAP CARD rechargeable pour les transports en communs sur LA vaut la peine ? Merci de partager vos commentaires.
L'utilisation du meteo à LA vaut vraiment le coup Avec la circulation, le temps de trouver une place de parking et le prix. Ça évite bien du stress et fait des économies.
Je souhaiterai savoir quel moyen de transport le plus rapide (en commun car je n'aurai pas de voiture) existe pour faire un aller-retour Los Angeles/Santa Barbara sur la même journée. J'ai vu qu'il y avait le train et bizarrement alors qu'il y a plein...
Je m'en vais a Los Angeles la semaine prochaine et je voudrais aller sur Catalina Island, mais les seuls transports que j'ai trouve sont assez cher, alors je me demandais si vous aviez une autre option? Merci
Qui pourrait m'indiquer les meilleurs moyens de déplacement entre Los Angeles et San Diego, hormis l'avion (je suis effarée par le coût de ce petit vol!)? Merci d'avance!
Aux experts, merci de me donner les conseils sur: 1-Est-ce que le trajet en bus San Francisco- L.A longe la cote et combien d'heures il represente? 2- Par rapport au triangle L.A, Las Vegas et San Franciso, quel est l'ordre de trajet a suivre et 3- qu'est-ce...
Je vais passer quelques mois a L.A et j'aimerais savoir si à part l'avion il y a des moyens de se rendre a Sedona? Et combien de temps faut il y rester pour y visiter les principaux centres d'interets? Merci