Je sais le gros problème sur l'afrique, c'est le transport.
J'ai dans mon garage 300 kilos de livres pour deux classes de CM 1 CM2 et j'attends une réponse.
Dans le cadre d'une association nous remettons des dicos illustrés et des posters et c'est la galère pour les acheminer.
J'ai des amis qui descendent en novembre, de mon côté, je pense partir en fin septembre mais pas avant.
Point Afrique prend du fret mais le premier vol pour Mopti n'aura lieu que le 29 octobre. 3/4 euros le kilo
Un petit espoir, Point Afrique organise des rencontres à Bidon dans l'Ardéche jusqu'en août, et je vais m'y rendre.
Si je peux placer tes lunettes, je te tiendrai au courant.
Mon mail
ggfondeville@orange.fr
A +