Bonjour à tous,
Avis aux connaisseurs du transport en commun en Afrique de l'ouest, je m'y connais un peu mais pas pour aller vers le sud du
sénégal,
Je souhaiterais voyager à travers le
sénégal par transport terrestre au depart de
Dakar pour me rendre à Bamako au Mali, via
tambacounda et Kayes,
la frontiére senegalo-Malienne est-elle toujours ouverte?
existe-t-il toujours le train
Dakar-Bamako?
Ou bien est il moins fatiguant et plus rapide de prendre un grand car de
Dakar à kayes puis kayes-Bamako?
Ou se situe la garre routiére à
Dakar et quel sont les fréquences de depart, la durée du trajet et tarif pour le train et le car?
Merci à vous
Cordialement Gianno