Paupo09 · 5 mai 2012 à 9:51 5 messages · 3 participants · 1 625 affichages | | | | 5 mai 2012 à 9:51 Transport de matériel scolaire vers le Burkina Faso Message 1 de 5 · 1 612 affichages · Partager Bonjour,
J'organise actuellement une collecte de matériel scolaire pour le Burkina Faso. Le souci que je rencontre est pour l'acheminement de ce matériel..... Est ce que quelqu'un connaitrait des bons plans? Aurez des contacts? Toute piste est bonne à prendre......... Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, as tu déjà cible une association bénéficiaire ou pas. je peut être utile car je suis entrain de faire des démarches pour notre association afin que notre ami qui réside a Nantes puisse nous envoyer du matériel. merci de nous contacter | | | À: Perso4 · 5 mai 2012 à 10:44 Re: Transport de matériel scolaire vers le Burkina Faso Message 3 de 5 · 1 587 affichages · Partager oui je sais déjà la structure burkinabaise qui va m'accueillir...... Je suis à la recherche de partenaires français ou burkinabais qui pourraient m'aider dans ma collecte et dans le transport de matériel scolaire Crdialement | | | OK je vous encourage très vivement, si l'association qui doit vous accueillir a un partenariat quelconque une structure de l’État ça pourra t'aider pour l'envoi merci | | | bonjour,
il est évident que le matériel scolaire pèse, moi aussi travaillant pour une association nous avions pas mal de choses à faire ramener au Burkina je vous joint notre adresse nous pourrions bien échange à ce sujet
koulikana@gmail.com
Bien à vous | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |