TommyZedog · 15 janvier 2017 à 19:30 12 messages · 5 participants · 2 035 affichages | | | | Bonjour à vous tou-te-s :)
Je serai en Indonésie en Décembre prochain et j'aimerais rejoindre l' Australie. Quels sont les plans les moins chers ?
Si je peux partir depuis l'île de florès ce serait top, mais je ne trouve pas d'informations sur les prix !
Does someone could help me ? :) MERCI ! | | | ....regarde Air Asia...et.je crois qu'il y d'autres low-cost cost qui font Bali/ Australie mais je ne me rappelle plus des noms... | | | Salut ! Oui il semblerait que le moins cher de l'inonesie à l' australie soit de Bali ( denpasar) à Darwin !!
Si quelqu'un d'autres connait des bons plans je suis preneur !! :)
Merci pour vos réponses | | | Bonjour Je prends ce soir un vol Darwin Bali. Je n'ai trouvé quun vol Quantas assez cher. Bon vol. | | | Bonsoir, Il faudrait regarder chez Jetstar, je crois qu'ils ont des vols Bali- Darwin.
Cordialement, | | | Merci pour vos réponses !
Vous ne connaissez pas des vols pas cher depuis l'ile de Sumatra ? | | | Salut,
on avait fait Denpasar- Darwin pour 36€ chacun avec air asia (billet acheté +- 10 jours à l'avance) Si Darwin n'est pas ton objectif, tu peux faire de la relocation pour te rendre dans une autre ville selon les disponibilités à prix défiant toute concurrence ;) | | | Salut !
Qu'appelles-tu relocation ?
L'idéal serait de rejoindre Darwin directement depuis Jakarta ! Ou ailleurs depuis JAVA ! | | | Bonjour Tom, La relocation, c'est quand un loueur de voitures à besoin de ramener une voiture dans une autre Ville (après le One Way d'un client) : il propose donc cette voiture à la location pour 1$ par jour ou qqch comme ça, mais celui qui accepte le deal n'a pas le choix des dates ni de la durée. Le trajet s'effectue à des dates imposées par le loueur. On trouve cela sur les sites de loueurs (bouton "relocation") mais il n'y en a pas tout le temps. 
Pour Jakarta- Darwin, il y a Jetstar.
Sinon, pour tout trajet, le site Rome2Rio est très utile à connaître.
Cordialement, | | | Suite de ma réponse, pour Jakarta- Darwin:
Les vols chez Jetstar ne sont peut être pas encore en vente, c'est un peu tôt.
Il y a aussi des vols Jakarta Darwin chez Air Asia, aux alentours de 130€ pour décembre. Les prix des 2 compagnies sont voisins (pour un achat longtemps à l'avance). Mais il peut y avoir des promos...
Bonne soirée, | Discussions similaires sur l'Indonésie et l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |