Bon, pour ce qui est des douanes, je sais seulement que vous allez devoir remplir des papiers... le guide dans l'autobus en a donner a ceux qui ne sont pas citoyens canadiens. Mais sinon, je nen sais pas plus désolé...
Jai regarder les forfaits sur Beltour, tu as 3 choix... 1er choix:
New York en liberté, cest 245$ (par personnes, si vous etes 2) pour 3 jours 2 nuits. Lautobus t'emmeneras a
New York le matin, mais il ny a pas vraiment de tour guidés avec l'accompagnateur...comme le nom le dit c'est
New York en liberté... tout dépend si tu veut suivre le guide des fois ou pas.
2e choix:
New York L'Incontournable... Prix: 305$ (par personnes si vous etes 2) pour 3 jours 2 nuits. Ce forfait offre vraiment un tour guidé...mais comme je te dit, tu nes pas obligé de le suivre quand meme, cest votre choix...
3e choix:
New York la belle vie... Prix: 365$ (par personnes si vous etes 2) pour 3 jours 2 nuits... celui ci contrairement au autres, il précise a quel hotel vous allez etre au
New Jersey... Cest vraiment proche et il précise que le métro est 24h sur 24h... donc cest pratique... car les autres forfaits pour avoir une bonne hotel proche il faut réserver a lavance, premier arrivé premier servi..si on veut !
Mais jai tout de meme regarder les horaires des metro... Le métro a NY cest 24h sur 24h, aucun probleme la dessus. Pour se rendre au
New Jersey, cest le Path Train
www.panynj.gov
... jai regarder les horaires, il y a une ligue qui precise que cest 24h sur 24h mais pas les autres cest surprenant... Lhotel dans le 3e forfait est a coté dun metro (path train justement) et il précise que cest 24h sur 24h donc jimagine que cette ligne la aussi doit etre ouverte en tout temps... sinon il y a le
New Jersey Transit, si jamais ton hotel est trop loin, sinon le taxi :S....
Mais si tu regardes le Path Train, il faudrait que tu te rendes a la station du
World Trade Center et te rendes a Hoboken (au
New Jersey) car cest la seule station ou que tu peut transferer pour le
New Jersey Transit...
Jespere pouvoir taider :)... si je serai toi, si ca convient pour ton budget, jopterais pour le 3e forfait sinon faudrait reserver tot ;)