H1C · 13 janvier 2018 à 20:40 6 messages · 3 participants · 569 affichages | | | | Bonjour/bonsoir,
Y a quoi comme moyen de transport privilégié pour se rendre à el jadida depuis Casablanca après minuit ?
Merci d'avance pour la réponse
/h1c | | | ni sur oncf, ni sur supratours ni sur ctm il n'y a de transport de nuit entre ces deux villes. après je ne sais pas. | | | Oui apparemment c'est compliqué | | | Vous semblez habiter El jadida. Comment se fait il, que, sur place, vous ne trouviez pas ce renseignement? Il est rare qu'un touriste se trouve devant ce probléme. Avez vous songé au grand taxi? Réservé et privatisé. | | | Bonjour,
Parce que d'habitude j'utilise ma propre voiture. Juste là que je rentre de nuit depuis l'aéroport de rabat. J'estime que le voyage de rabat à casa ne pose aucun problème. Donc je m'inquiète pour le trajet casa-jdida.
Bien à vous | | | Oui c'est la piste du grand taxi que je songe explorer.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |