Vous semblez habiter El jadida. Comment se fait il, que, sur place, vous ne trouviez pas ce renseignement? Il est rare qu'un touriste se trouve devant ce probléme. Avez vous songé au grand taxi? Réservé et privatisé.
Parce que d'habitude j'utilise ma propre voiture. Juste là que je rentre de nuit depuis l'aéroport de rabat. J'estime que le voyage de rabat à casa ne pose aucun problème. Donc je m'inquiète pour le trajet casa-jdida.
Assouma2015 · 20 avril 2015 à 12:07 · 4 participants · 2 930 affichages
Je serai a casa le 1 mai et je voulais me deplacer a l'hotel riadh wardate rita a palace doukhala donc comment je peux faire pour se déplacer de l'aeroport mohammed V de casa a place doukhala de marrakech merci de m'aider
M appelle rèda et je conte me voyager le début mois de juin au maroc inchalah je v faire Oran casa casa marrakech pour une semaine marrakech agadir pour une semaine aussi.alors mes questions: l heure du train de casa a markch? sachant que je serai a 8h...et...
Qu’y t’il de mieux pour faire le trajet Casablanca – El Jadida, le taxi ou le train? Je suis handicapé mais je pense que le plus économique ça doit être le train mais peut être pas le plus pratique? Merci d’avance David
Savez-vous si c'est possible d'envoyer des meubles au Maroc de Montréal? si c'est le cas, connaissez vous une compagnie de transport qui pourrait s'en charger? Merci