bonjour, il y a plusieurs bus par jour qui font la liaison Bouarfa-Oujda (Aller et retour), mais je ne peux pas te donner plus de précisions (horaires, tarif). Il n'y a aucun train (pas de ligne de chemin de fer !). cordialement, elhine
Bonjour de Oujda à Bouarfa il ya des bus à partir de 6:00 et jusqu'à 19h30, presque toutes les heures, les tarifs c'est 50 dh pour les bu ordinaires et 70dh pour la CTM. cdt
Franck20243 · 17 mars 2025 à 12:47 · 2 participants · 406 affichages
Je prends l avion avec un bébé de 1 ans. Bonjour, et merci pour l acceptation Est ce que je peux mettre en soute gratuitement une poussette canne et un porte bébé de randonnée.avec la compagnie Ryanair Cordialement Franck
Traversée de L'atlas M'goun- Toubkal prévue fin mars et je cherche des infos sur le moyen d'atteindre Ait bou oulli depuis Marrakech en passant par Demnate. Quelqu'un peut m'informer s'il y a un bien un bus pour Demnate direct et dans la foulée un minibus...
Bibizouzou · 20 novembre 2024 à 12:58 · 3 participants · 218 affichages
J’envisage un séjour au Maroc en arrivant à Marrakech et en repartant d’Essaouira. Pour mon circuit que me conseillez vous comme mode de transport pas cher: chauffeur privé, location voiture, train, taxi? Ce sera un séjour de 5-6 jours avec mon mari...