Borneo · 29 décembre 2008 à 14:42 3 messages · 2 participants · 1 298 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 14:42 Transport par bateau Irian Jaya aux Philippines? Message 1 de 3 · 1 297 affichages · Partager bonjours a vous tous
peut etre n'est il pas évident de répondre a cette question mais en effet, j'aimerai savoir s'il est possible de prendre un bateau en irian jaya pour se rendre aux philippines....je pense évidemment que l'avion est posible mais si vous pouviez me renseigner des prix, ce serait la cerise sur le gateau....merci d'avance
fred | | | À: Borneo · 29 décembre 2008 à 17:39 Re: Transport par bateau Irian Jaya aux Philippines? Message 2 de 3 · 1 280 affichages · Partager Ni avion direct ni bateau..... | | | À: Ralsa · 10 janvier 2009 à 10:37 Re: Transport par bateau Irian Jaya aux Philippines? Message 3 de 3 · 1 202 affichages · Partager Je te remercie de m'avoir répondu.....penses tu ou du moins, quelqu'un sait il ou il est préférable d'atterir (aéroport international) avant d' aller a jayapura en papouasie. Je pense a jakarta ou denpasar mais a vrai dire....je n'en sais rien pour l'instant !!! merci pour vos propositions.... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |