|  |  |
 | | | | Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Vérobos · 9 février 2025 à 10:56 12 messages · 4 participants · 401 affichages | | | | 9 février 2025 à 10:56 Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 1 de 12 · 401 affichages · Partager Bonjour, J'ai peu de temps entre Manille T2 et T3 ; Pouvez vous me transmettre un n° de taxi ou comment faire pour ne pas rater mon avion ? Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vérobos · 10 février 2025 à 14:50 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 2 de 12 · 383 affichages · Partager Bonjour, Qu'appelles-tu peux de temps ? Il faudra prendre un taxi officiel de l'aéroport et passé par le skyway (supplément à ta charge) mais il faut savoir qu'il y a beaucoup de traffic. Si tu ne veux pas de taxi, il y a alors l'application Grab qui fonctionne très bien. C'est le Uber local. | | | À: Pinpon · 10 février 2025 à 15:46 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 3 de 12 · 381 affichages · Partager 3h30 comprenant la reprise des bagages du T2 vers T3. Mon représentant guide m'a dit que c'est juste ! Merci pour l'information il est préférable de prendre le taxi plutôt que le Grab svp ?horaire arrivée T2 18h..et départ 21h30 T3 | | | À: Vérobos · 10 février 2025 à 15:58 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 4 de 12 · 380 affichages · Partager Je te dirais que 3h30 pour prendre tes valises, aller au T3, t'enregistrer pour ton vol, qui est 1h pour un domestique et 2h pour un international, c'est trop juste. Sache qu'il y a souvent du retard sans comptez le trafic car il n'y a pas de route privée pour changer de terminal. Maintenant, ce n'est que mon avis. Par expérience, j'arrive avec mon vol domestique la veille de mon vol international. Grab fonctionne très bien, je l'ai déjà fait et il y a des voitures à proximité. Maintenant, si tu préfères un taxi, pas de problème mais prend bien un taxi officiel, ils sont jaune. | | | À: Vérobos · 10 février 2025 à 23:42 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 5 de 12 · 375 affichages · Partager C’est pour un suivi par la même compagnie ? Elle a probablement une navette pour le transfert. Sinon il y a une navette NAIA qui passe par l’intérieur de l’aéroport et qui dessert tous les terminaux. Surtout pas de taxi ni navette privée qui sont obligés de sortir dans les embouteillages. Bonne chance | | | À: Vérobos · 10 février 2025 à 23:48 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 6 de 12 · 374 affichages · Partager Sinon je suis de l’avis de Pinpon, j’arrive toujours la veille à Manille. Mais maintenant que l’aéroport a changé de gestionnaire les transferts sont peut être plus simples. Encore que, puisque Cebupacific est transféré au T2 alors que les vols internationaux arrivent au T3 dans les dispositions qui se mettent en place. | | | À: Vérobos · 11 février 2025 à 1:49 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 7 de 12 · 370 affichages · Partager | | | À: Balaytuko · 11 février 2025 à 6:57 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 8 de 12 · 352 affichages · Partager Merci pour votre aide, pouvez vous m'aider en privé sur le fonctionnement du lien ? Prendre horaire d'arrive en t3, c'est cela ? Je vais prendre un vol plus tôt voire la veille, étant novice et c'est la première fois aux philippines, je souhaite rentrer chez moi, en temps. | | | À: Balaytuko · 11 février 2025 à 7:07 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 9 de 12 · 347 affichages · Partager Le site semble donner les navettes pour Clarck. La dernière fois que j’ai pris la navette intérieure T2 pour T3 j’avais mis 15 minutes. | | | À: Vérobos · 11 février 2025 à 9:32 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 10 de 12 · 342 affichages · Partager Terminal 3 NAIA. Se renseigner ou est l'arret. Vol interieur: il faut etre 2 heures avant et le check-in ferme 45 minutes avant le vol. | | | À: Vérobos · 11 février 2025 à 9:44 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 11 de 12 · 340 affichages · Partager Et moi, je n'ai jamais pris cette navette, donc je ne peux parler. L'idéal, donc, c'est déprendre ton vol vers Manille la veille dans l'après-midi. Tu réserves un hôtel à Manille et tu peux encore allez y faire un tour si tu le souhaites, Intramuros est intéressant. Le lendemain, tu as ton vol international, tu es beaucoup plus à l'aise pour ton départ car tu ne risqueras pas d'arriver en retard à cause de ta correspondance. | | | À: Pinpon · 11 février 2025 à 10:16 Re: Transport à l'aéroport de Manille du T2 vers le T3 Message 12 de 12 · 338 affichages · Partager Merci, c'est super ! Comme je ne veux pas rater mon vol, j'opte donc pour la veille ! Un grand merci à vous tous pour votre aide | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 624 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |