salut a tous, je suis a siem reapcambodge et j aimerais passer en taillande par le nord o smach et non par p oipet, mais je ne trouve pas de transports, alors si quelqun peut me reseigner merci d avance........
Je pars bientot au Vietnam et je compte passer la frontière pour le Cambodge à Ha Tien / Kep. Si quelqu'un est déj) passé par là, merci de me donner quelques infos sur les formalités et les transports!!
Alors comme je l'ai dit dans un précédent message, j'ai l'intention de prendre le bus de nuit Phuket-Bangkok, mais après avoir lu quelques messages sur le sujet, je me demande quel est le mieux (nuit ou jour) et est-ce que les accidents sont très fréquents...
Ça fait qlq temps que je regarde tous les jours ou presque les discussions sur la Thailande pour préparer un voyage de 3 semaines (départ dans 2 semaines!!!), j'ai trouvé pas mal d'infos qui ont répondu à pas mal de questions et qui m'ont aidé à préparer...
Je pars cet été en Thaïlande pour 3 semaines et je cherche à savoir quel est le moyen de transport le plus pratique pour passer du nord du pays (Chiang Mai) au sud du pays (Surat Thani)? Le trajet en train parait long et il me semble que les vols intérieurs...
Aurore26 · 15 août 2008 à 12:36 · 6 participants · 2 249 affichages
Je compte partir en Indonésie en octobre 2009 (oui, je prends beaucoup d'avance, mais c'est mon premier grand voyage, et je veux préparer ça correctement, économiser et tout et tout), pendant 1 mois et demi, avec mon amoureux. La belle Sulawési est l'élue...