Jude22 · 11 juin 2009 à 15:05 8 messages · 5 participants · 1 592 affichages | | | | Bonjour,
Je pars cet été en Thaïlande pour 3 semaines et je cherche à savoir quel est le moyen de transport le plus pratique pour passer du nord du pays ( Chiang Mai) au sud du pays ( Surat Thani)? Le trajet en train parait long et il me semble que les vols intérieurs exigent une escale à Bangkok...?
Auriez-vous des conseils à me donner? Merci d'avance pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci de ta réponse. Je vais vérifier mais selon toi, les vols nord/sud peuvent-ils être directs? ou faut-il nécessairement faire une escale à Bangkok? | | | même avec une escale, l'avion prendra moins de temps que le train... | | | Ou train de nuit jusqu a Bangkok en sleeping puis train vers le sud plus long que l avion mais bien quand meme!! | | | en terme de prix, tu me conseilles le train? l'écart avec l'avion est important ou pas tant que ça? | | | l écart de prix est de 1 pour 4 ou3 et aprés les aéroports sont plus éloignés alors que les gares sont en centre ville on évite aussi d arriver 1 a 2 heures avant l embarquement et on réserve 48 heures avant personnellement je trouve cela plus simple. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |