Salut à tous, j'aimerais avoir un renzeignement en ce qui concerne le transport, je souhaite aller des Philippines (Manille) au Vietam, quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Et si oui par quel moyen et à quel prix? Merci d'avance.
Un de mes amis est juste reparti aujourdh'hui. De memoire, AR Manille - Saigon pour 250 USD ou environ depart Manille, 1 vol direct par jour (et encore, pas le lundi) avec VN Airlines/Philipines air machin
Kaoua · 18 mars 2020 à 6:46 · 4 participants · 576 affichages
Depuis quelque jours il est devenu obligatoire de porter un masque dans les transport publis, bus bateaux et avion ici au vietnam hier a l'aeroport de phu quoc un couple d'occidentaux se voyaient refuser l'embarquement sur un vol domestique car ils n'avaient...
Manueandco · 7 décembre 2019 à 19:07 · 6 participants · 717 affichages
Nous partons à 2 du 27 janvier (arrivée Hanoï le 28) au 24 février (départ le soir de HCMV). Nous avons du temps, pas un gros budget et l'envie de voir un max de choses sans forcément être dans le troupeau. Mais on n'a plus 20 ans donc on recherche un...
Aichatou · 7 janvier 2020 à 10:51 · 3 participants · 505 affichages
Je cherche des infos récentes sur les possibilités de transport dans le nord, je voudrais aller en bus jusqu'a ha giang puis à Dong Van, ce qui semble un pb c'est passer le col jusqu' à meo vac en transport local.?? Il y a alors un bus pour revenir à...
Aichatou · 9 septembre 2019 à 15:20 · 5 participants · 1 100 affichages
Il semle que vietnam airways applique un tarif de 200 euros pour le transport d'un vélo a l'aller. Qui saurait me dire quelle compagnie a de bons tarifs sur le vietnam avec un transport de vélo en 2019, tout change vite concernant les vélos...? Je cherche...