Lydie2h · 3 janvier 2018 à 13:38 8 messages · 3 participants · 858 affichages | | | | Bonjour à tous
Je suis actuellement à Puerto Galera et je souhaiterai repartir sur Manille dans 3 jours.Après avoir pris le ferry de Sabang pour aller à Batangas. Savez vous quel est le bus que je dois prendre pour retourner sur Manille? J'ai beau chercher sur internet, il y a beaucoup de post sur le trajet Manille- Puerto Galera et non dans l'autre sens. En vous remerciant. | | | A Puerto Galera tu dois pouvoir acheter un combine : Bateau+bus pour Manille. Renseigne-toi. Le bus va jusqu'a Ermita, au City Tower hotel. | | | Quand tu descendras à Batangas port, les bus pour Manille sont là et t' attendes  sinon pour plus d'explication, vois l'O de Tourisme de P Galera bon voyage. B | | | A Puerto Galera tu dois pouvoir acheter un combine : Bateau+bus pour Manille. Renseigne-toi. Le bus va jusqu'a Ermita, au City Tower hotel.
Je vous remercie. Je vais voir ça demain. Nous sommes allés à Puerto Galera nous n'avons pas trouvé d'office de tourisme. Sauf à Sabang. Car on s'était renseigné pour aller à Boracay et la personne n'avait pas l'air de vouloir ou pouvoir nous vendre un package. Nous avons changé d'avis et on partirai de Manille à Boracay en avion. Ce qui me fait peur au port de Batangas c'est le nombre de personnes qui attende pour acheter un ticket on ne sait pas trop si c'est pour le bus ou le ferry. | | | C'est pour ca qu'il vaut mieux prendre le combine que je vous ai propose.Si vous partez direct a Boracay demander au chauffeur de bus qu'il vous depose pas loin de l'aeroport, et faites le reste en taxi.Allez au petit port de PG et demandez. | | | Je vous remercie. Je vais voir ça demain. | | | il y a quelques années, l' O.T. se trouvait directement sur le quai de Puerto Galera port, là ou il y a une petite navette pour le yacht club, donc plus proche que Sabang B | | | Bonjour à tous
Du coup j'ai changé d'avis. On va prendre le ferry de batangas à caticlan. En voulant acheter les billets sur 2go travel, ils disent qu'il faut des documents comme des photocopies de la carte de crédit est ce nécessaire ? Les billets seront dans ma boite mail est ce dérangeant? Je vous remercie. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |