|  |  |
 | | | | Sarsal · 15 janvier 2017 à 21:40 24 messages · 4 participants · 953 affichages | | | | 15 janvier 2017 à 21:40 Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 779 affichages · Partager bonjour à tous, nous partons aux philippines le mois prochain, et nous arrivons (2 adultes + 2 enfants) à puerto princessa en fin d'apres midi (17h) et nous voudrions rejoindre port barton. comment faire puisque le dernier van part à 16h ? merci de votre aide pascale | | | À: Sarsal · 16 janvier 2017 à 0:05 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 770 affichages · Partager Passez la nuit a PP.Et partez le lendemain matin. | | | À: Sarsal · 16 janvier 2017 à 8:56 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 761 affichages · Partager louez un van privé, ça va vous coûter les 2 bras ! vous dormez à puerto, si ce n'est pas dimanche allez dîner au kalui et partez le lendemain matin. les transports partent à 9h du san jose new market. | | | Merci pour la réponse. Ça m'embête.... Les 2 bras ? C'est à dire ? Je voudrais me renseigner quand même du prix et de l'endroit où prendre ce van privé ? | | | À: Sarsal · 16 janvier 2017 à 9:45 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 754 affichages · Partager à mon avis autour de 5000 p, au moins en plus de nuit !. vous trouverez probablement des rabatteurs à l'aéroport ! mais pourquoi si pressés ? | | | Oui un peu pressée je reconnais. Mais nous n'avons que 3 jours sur port barton alors je voulais pas en griller un bêtement..... Je vais voir.... Sans compter que j'ai fait une réservation d'hébergement sur port barton et que je croisais bien que c'est non annulable. Merci pour les infos je vais réfléchir... Pascale | | | À: Sarsal · 16 janvier 2017 à 12:17 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 744 affichages · Partager Aux phil ippines il faut prévoit très large pour les transports et de renseigner avant de réserver des resorts. De plus si vous venez de Manille il est fort possible que vous ayez pas mal de retard. Que ce soir PAL cebu Pacific et surtout airasia | | | J'ai compter 5000 pp ça fait environ 100 euros en van privé. Un taxi je suppose que c'est pareil. Non ? Il y a une différence entre van privé et taxi ? | | | À: Sarsal · 16 janvier 2017 à 12:34 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 741 affichages · Partager à puerto princesa il y a très peu de taxis, peut être 2 ou 3. on se déplace en tricycle. vous trouverez toujours un van pour vous emmener, mais il faudra être souple sur le prix ! en plus vous serez en haute saison. et si vous arrivez avec 2 ou 3 h de retard, ce qui est fréquent sur cette destination, ce sera plus compliqué ! mais il y a aussi quelques avions qui arrivent à l'heure, mais pas trop le soir ! | | | Oui nous arriverons de manille par cebupacific. Bon bon bon..... Ça ne m'arrange pas tous ça.... merci quand même | | | Je vais quand même vérifier jusqu'à quelle heure on peut arriver au deep moon. Merci merci | | | À: Sarsal · 16 janvier 2017 à 13:12 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 737 affichages · Partager à n'importe quelle heure mais il vaut mieux les prévenir par téléphone avant. il y a un gardien. vous comptez 2h30 3 h pour pour faire pp/barton | | | Ah d'accord merci pour l'info 😊 | | | À: Sarsal · 16 janvier 2017 à 13:53 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 733 affichages · Partager Je vais quand même vérifier jusqu'à quelle heure on peut arriver au deep moon. Merci merci
regarde lexusshuttle.com...tous les tarifs sont indiqués
une voiture avec chauffeur pour PB pourrait faire ton affaire
contacte les!!
B | | | À: Doud2 · 16 janvier 2017 à 13:57 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 732 affichages · Partager À priori il il ne vont pas à port barton | | | À priori il il ne vont pas à port barton
leur site est très complet, avec tarif, horaires etc, ce qui est assez rare pour être signalé, je crois qu' ils sont partenaire de 2G0....location de van, de voiture, de voiture avec chauffeur
tu es dans la neige ?
, | | | À: Doud2 · 16 janvier 2017 à 14:50 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 725 affichages · Partager Je n ai jamais utilisé leurs services. Recaro ou seb. Oui dans la neige mais grand bleu donc parfait pour rentrer du bois. Mais j attends quand même fin février pour retrouver la chaleur | | | bonjour, apparement sur le site de deep moon ils disent de ne pas arriver apres 22h. qu'en est il ? on peut arriver dans la nuit ? sans souci ? je n'arrive pas à me resoudre à passer une nuit sur pp, et donc de perdre la matinée suivante en transport.... | | | À: Sarsal · 22 janvier 2017 à 17:13 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 698 affichages · Partager il faut leur téléphoner avant, de manille ou puerto et vous arranger avec eux ! s' ils savent que vous arrivez, le gardien aura la clé de votre bungalow, ou quelqu'un vous attendra. mais si vous voyez que ça dérape, prévenez les. | | | oui vous avez raison et je vais suivre vos conseils. d'ailleurs j'ai vu que vous etiez aussi sur une autre discussion : pouvez vous me dire comment revenir de moalboal à cébu ? en clair je sais aller de cebu à moalboal, mais pas l'inverse. où et à quelle heure prend t on le bus à moalboal pour rejoindre l'aéroport de cebu ? merci beaucoup pour votre aide pascale | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |