Ollaure · 10 juin 2015 à 10:19 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 583 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'ai lu récemment qu'il existait 2 liaisons par jour en bus entre Puerto Princessa et Port Barton, l'une vers 9h00 (confirmée) mais également une en début d'après-midi. Je n'en trouve pas trace dans les post récents et auprès des voyageurs revenus récemment.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer ?
Merci d'avance. | | | Bonjour, malheusement tes informations sont fausses il existe bien 2 liaisons par bus pour Port Barton mais elles sont toutes les deux le matin une a 7h30, l'autre a neuf heures.Il existe pour l'instant cependant une liaison par van au depart de Puerto a 14h pour cela s'adresser au comptoir Recaro au terminal le prix est de 300pesos par personne. | | | Merci beaucoup de cette réponse rapide. Ce plan m'intéresse beaucoup, penses-tu que l'on puisse réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une place ? | | | pour le bus ça n'existe pas²mais si tu arrives en avance tu auras²de la place, meme si c'est plein, pour le van je ne sais pas. | | | On peut reserver sa place sur le bus comme sur le van mais c'est completement inutile en ce moment et pendant toute la basse saison, il y a toujours de la place... | | | dans mon esprit c'est que dans le bus il y toujours de la place, mais pas nécessairement assise | | | La meilleure place c'est sur le toit   Là c'était dans le sens Port Barton - PP en janvier, et niveau places "en poussant ça passe toujours" ! Image attachée: | | | et en plus avec le bus le plus pourri ! c'est vrai qu'avec celui là on est mieux sur le toit que sur les sièges à l'intérieur | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |