Transport pour rejoindre le circuit des 25 bosses à Fontainebleau (France) Ensemblevide · 14 juillet 2005 à 18:52 2 messages · 2 participants · 6 501 affichages | | | | 14 juillet 2005 à 18:52 Transport pour rejoindre le circuit des 25 bosses à Fontainebleau ( France) Message 1 de 2 · 6 499 affichages · Partager Bonjour
J'ai l'intention de faire le circuit des 25 bosses à Fontainebleau, malheureusement je n'ai pas de voiture. J'habite Paris. J'ai vu que le RER D passait à Maisse, pas très loin de Milly la Forêt. Est ce qu'il est possible (réaliste) de faire à pied le trajet de la gare au départ du circuit ? L'avez vous déjà fait ?
Merci d'avance Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ensemblevide · 14 juillet 2005 à 20:10 Re: Transport pour rejoindre le circuit des 25 bosses à Fontainebleau ( France) Message 2 de 2 · 6 483 affichages · Partager Il me semble qu'il y a aussi un train depuis la gare de Lyon... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |