Nicolas5 · 24 juin 2007 ŕ 15:23 3 messages · 3 participants · 1 955 affichages | | | | 24 juin 2007 ŕ 15:23 Message 1 de 3 · 1 952 affichages · Partager Bonjour, Je cherche ŕ savoir comment aller a Waimangu et waiotapu de Rotorua sans louer les services d'un taxi, je ne sais pas conduire (donc pas de location de voiture).Y a-t-il un service de transport public ? J'ai lu des truc sur des services de "navettes/shuttles" mais je n'arrive pas ŕ trouver des renseignements précis. Merci Nicolas | | | Ŕ: Nicolas5 · 21 juillet 2007 ŕ 20:49 Message 3 de 3 · 1 824 affichages · Partager Bonjour, Je ne pense pas que tu trouveras des renseignements précis sur les shuttle-bus. Ceux-ci sont trčs nombreux et tu les trouve directement sur place dans les backpackers. C'est trčs facile de voyager en NY, que ce soit en shuttle ou en train. Il y a aussi des bus réguliers, tu les commandes au dernier moment en indiquant l'endroit oů ils doivent te prendre. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |