Julie777 · 20 décembre 2018 à 11:29 2 messages · 2 participants · 484 affichages | | | | bonjour, est il possible de prendre le bus coda lines de sagada à banaue?ou les places sont elles vendues uniquement pour le trajet sagada / manille? Julie | | | oui, sans souci personnellement j' ai emprunté la section Bontoc-Solano en direction de Manille en soirée. B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |