Reirbac · 27 avril 2014 à 13:11 5 messages · 4 participants · 1 872 affichages | | | | 27 avril 2014 à 13:11 Transport Samos - port de Pythagorion ( Grèce) Message 1 de 5 · 1 867 affichages · Partager Bonjour, j'arrive fin juin en avion à Samos et je dois rejoindre un voilier sur le port de Pythagorion, distant de 5km environ. Pour ceux qui l'on déjà fait, quelles sont les possibilités de transport (taxi, bus) et quel conseil me donneriez-vous ?
Merci bcp pat | | | À: Reirbac · 6 mai 2014 à 15:10 Re: Transport Samos - port de Pythagorion ( Grèce) Message 2 de 5 · 1 756 affichages · Partager Bonjour, J'ai toujours trouvé facilement un taxi, Je ne me souviens pas du tarif, mais le trajet est vraiment court. Pas le souvenir d'avoir vu des bus, mais il doit sûrement en avoir un pour pythagorion.
Bon vent. | | | Super! je prendrai un taxi merci bcp | | | À: Reirbac · 9 mai 2014 à 7:21 Re: Transport Samos - port de Pythagorion ( Grèce) Message 4 de 5 · 1 727 affichages · Partager bonjour!attention il y a le port de pythagorion et la "marina" qui se trouve plusieurs kms plus loin que la ville de pythagorion!!ca doit faire une belle difference de prix du taxi alors mieux vaut vous renseigner sur l endroit exact pour eviter de vous ballader dans la ville et d etre obligé d aller a la marina ensuite!!! cordialement | | | À: Reirbac · 9 mai 2014 à 8:30 Re: Transport Samos - port de Pythagorion ( Grèce) Message 5 de 5 · 1 723 affichages · Partager Bonjour, j'arrive fin juin en avion à Samos et je dois rejoindre un voilier sur le port de Pythagorion
Merci bcp pat
le voilier doit être à la Marina...il me semble | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |