pour louer une voiture, s'adresser à son loueur préféré, les internationaux ont tous pignon sur rue à
SPLIT!
y a des locaux, un peu moins cher, mais voitures plus anciennes et souvent à cours de voiture en 07/08!
je ne peux t'en dire plus, j'y futs avec ma voiture!
Pour aller à
PLIVICE il doit y aoir moyen d'y aller en bus public, mais tu y passeras une partie de la journée!! Par contre si tu es seule y a des agences qui font des "excursions" à
PLIVICE pour un prix raisonable inférieur à celui d'une location! En cherchant il te faut te renseigner sur combien de temps tu es sur place! Attention le prix d'entrée est élevé: de l'ordre de 15 € par personne isolée, à voir si ton voyagiste le comprend.
En étant sur place et des marcheurs moyens (300m/350m de dénivelée par heure) nous avons mis 2h30 pour aller du parking au point le plus élevé du parcours (parcours à pied le plus long), pique nické sur place avec sandwich tirés du sac (pas de bancs de prévus, mais bouf vendue sur place assez étouffe chrétien) puis redescendu en 1h30 seulement car orage en vue! Mais il y a un petit train que nous n'avons pas pris!
prévoir de prendre de nombreuses photos!
alors bon séjour!!
attention pour aller en
Bosnie et en particulier
MOSTAR à partir de
SPLIT c'est pas la même direction, faut aller en direction de
Dubrovnik!!