Transport et tarifs d'Algérie au Mali pas la route? Amoulyakar · 7 octobre 2006 à 13:12 6 messages · 5 participants · 3 849 affichages | | | | 7 octobre 2006 à 13:12 Transport et tarifs d' Algérie au Mali pas la route? Message 1 de 6 · 3 843 affichages · Partager salam alikoum je suis algerien et je veux prendre la route pour aller au mali je ne je veux savoir juste cmt fair et combien ça me coute mérçi red | | | À: Amoulyakar · 8 octobre 2006 à 16:42 Re: Transport et tarifs d' Algérie au Mali pas la route? Message 2 de 6 · 3 802 affichages · Partager Salem
si t'est intéressé par un bon plan pour jusqu'au frontières du Mali par B.B.MOKHTAR (sud-ouest) ou AIN GUEZZAM (sud-est) fais moi signe.
salut | | | À: Amoulyakar · 14 octobre 2006 à 15:46 Re: Transport et tarifs d' Algérie au Mali pas la route? Message 3 de 6 · 3 726 affichages · Partager Salut à toi,
Un copain a fait le même trajet mais dans le sens Mali - Algérie il y a quelques semaines. Je pense qu'il aura pas mal de tuyaux pour toi. Il s'appelle Aurélien et son email est aureil75@yahoo.fr
Voili voilo | | | À: Yayou64 · 20 novembre 2006 à 23:59 Re: Transport et tarifs d' Algérie au Mali pas la route? Message 4 de 6 · 3 618 affichages · Partager Salut,
Je vais prendre le meme chemin à la mi-janvier (Gao -> Alger). Est-ce que tu as des nouvelles de ton copain?
Comment est la piste, la sécurité, les autorités,....??
Benoit | | | À: Zbirou · 21 novembre 2006 à 0:16 Re: Transport et tarifs d' Algérie au Mali pas la route? Message 5 de 6 · 3 617 affichages · Partager B'soir,
Et bien écoute, pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Je pense que tout s'est bien passé. Tu peux le contacter si tu le veux à cet adresse email. aureil75@yahoo.fr Il s'appelle Aurélien et est très sympa. Bonne route ! | | | À: Amoulyakar · 27 décembre 2006 à 1:16 Re: Transport et tarifs d' Algérie au Mali pas la route? Message 6 de 6 · 3 559 affichages · Partager salut reda moi aussie je voudrai fair le voyage pour le mali distination burkina faco et je voudrai partager tes information sur se voyage et si c possible fair la traversé ensemble pas de date pour linstant jatend une reponse mercie | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |