|  |  |
 | | | | Carotte186 · 25 juillet 2007 à 11:03 8 messages · 5 participants · 11 296 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 11:03 Message 1 de 8 · 11 232 affichages · Partager Bonjour, Je pars en itinerant 15j en bulgarie, et sur la fin de mon voyage je fait une étape à Varna, et je dois aller à Bucarest pour reprendre mon avion... quelqu'in aurait il des infos? Bus? train? comment y aller? site ou aller voir les horaires tarifs... je ne trouve pas grand chose sur le net pour le moment....  Merci d'avance et bon voyage | | | Hallo!Dans l'edition d'été de l'horaire"European Timetable", on peut trouver des liaisons directe par trains internationaux entre Varna et Bucarest, mais les voitures ne circulent tous les jours:Varna:depart 22.40 Train 1180/382:Vagons lits Varna-Moscou:circule mardi, mercredi, jeudi, vendredi, dimancheBucuresti Nord:arrivéé:06.00
Dans l'autre cas, on doit aller jusqu'à Craiova, et retourner à Bucarest avec autre train.Les horaires sont les suivants:
Varna:depart 21.50, circule le dimanche du 10/6 à 9/9:Voiturecouchettes et Vagon Lits Varna-PragueCraiova:arrivéé:06.47" " :depart:07.15 08.45 11.00Bucarest:arrivéé:10.10 12.17 13.40 Train Number :D1724 R461 IC592Je suis à disposition pour ulterieures infosBon voyagePoerio | | | À: Poerio · 26 juillet 2007 à 8:54 Message 3 de 8 · 11 123 affichages · Partager salut et merci pour ces infos! encore une petite question, je suis allée voir sur le site european timetable, mais j'ai pas trouvé les lignes bulgarie/ roumanie.... tu pourrais m'indiquer ou c'est sur le site?? Tu as l'air de bien connaitre le pays, je suis preneuse si tu as d'autres tuyaux :-) nous allons effectuer un parcours depuis sofia, vers Rila, Bansko, Plovdiv et Varna! Merci et bonnes vacances | | | c'est le site des Chemins Bulgars en Anglais et si tu le parles, tu pourrais le dire: bdz.creato.biz/en/ext_razp
Il est plus facile de d'atteindre Rouse et d' utiliser le transport de Rousse a Bucarest. Quand tu te rends a la gare d'autobus, tu cherches l'office de la firme "Ovanesovi" - ils font transport quotidien de Varna a Rousse et de Rousse a Boucarest. Je te donne leur site pour renseignements www.ovanesovibg.com/index.html Le billet de Rousse a Boucarest coûte 10 EUR
Je te donne un site d'un propriétaire de taxi qui fait transport de Rousse a Boucarest web.orbitel.bg/...ovtaxi/index_en.html Tu peux lui téléphoner et s'entendre pour transport de Varna a Boucarest, mais le prix sera gros | | | Hallo!Malheureusement, je n'ai ecrit bien ma reponse;l'horaire"European Timetable" est un livre, acheté à Turin depuis un mois.Le site, où on peut trouver d'autres infos, est"db.de" (aussi en français), qui est le meilleur en matière.Les horaires, communiqués par mail, se trouvent soit dans l'horaire, qu'en internet.La circulation des voitures directes est periodique, et, peut etre, qu'elles soient reservés aux voyageurs à destination Ukraine, Russie, Bieloroussie.Dans les sites, tu porras observer directement les horaires, mais je ne suis sur, si on peut reserver les places dans les voitures en question.SalutationsPoerio | | | À: Poerio · 26 juillet 2007 à 21:35 Message 6 de 8 · 11 102 affichages · Partager Merci bien!! jvé allee voir ça tout de suite! | | | Salut Caro, pour tous les horaires de trains d Europe je te conseille l incontournable site des chemins de fer belges (eh oui), l adresse est sur mon blog dans la colonne de droite, tu cliques sur le petit train et le tour est joue. Drum Bun | | | Je viens de trouver un bus qui fait la liaison direct Varna - Bucarest (il n'est jamais trp tard  ) : atlastrans.sweb.cz/
05:50 Varna, bus station 07:20 Sumen, bus station 08:20 Razgrad, bus station 09:50 Ruse, bus station 11:20 Bucuresti, bus station Rahova 11:50 Bucuresti, bus station Filaret
il y a un bus par jour dans les 2 sens. Sinon voici les horaires depuis Varna mais seulement en bulgare : www.autogaravn.com/ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |