Transport d'un vélo en autobus en Argentine: boîte obligatoire? Roulesoleil · 15 novembre 2008 à 4:03 4 messages · 4 participants · 2 431 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 4:03 Transport d'un vélo en autobus en Argentine: boîte obligatoire? Message 1 de 4 · 2 430 affichages · Partager Salut,
Je suis presentement a Buenos Aires et j'etais prevu de partir pour Cordoba en classe cama de nuit. Je me suis fait refuse l'entree dans le bus car mon velo n'etait pas dans une boite. Est'ce que c'est le standard en Argentine que le velo doit etre dans une boite. Si oui, est-ce qu y a quelqu'un qui connait un endroit a Buenos Aires pour s'en procurer une.
Merci
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roulesoleil · 16 novembre 2008 à 10:13 Re: Transport d'un vélo en autobus en Argentine: boîte obligatoire? Message 2 de 4 · 2 377 affichages · Partager Salut,
c'est la première fois que j'en entends parlé. J'ai pris 2 fois le bus à part démonter les roues il n'y a eu aucun problème ou alors le bus était bondé...Change de compagnie, c'est une grande ligne tu devrait facilement entrouver une autre qui accepte...
Bonne route§ | | | À: Roulesoleil · 25 novembre 2008 à 18:29 Re: Transport d'un vélo en autobus en Argentine: boîte obligatoire? Message 3 de 4 · 2 262 affichages · Partager bonjour j'ai pris le bus en argentine et au chili sans pb. il suffit juste de demonter les roues et peut etre de tourner le guidon. attention de ne pas tout salir avec la chaine. | | | À: Roulesoleil · 27 novembre 2008 à 19:54 Re: Transport d'un vélo en autobus en Argentine: boîte obligatoire? Message 4 de 4 · 2 193 affichages · Partager Bonjour, Nous avons pris 1 bus en Argentine sans problème, pourtant nous avions 4 vélos et un tandem...+ 14 sacoches et autres sacs étanches!!! Je pense que c'est plus difficiles sur les grandes lignes, il ne veulent pas s'embeter.
Pierre | Discussions similaires sur l'Argentine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |