Causseran · 27 mars 2011 à 10:30 7 messages · 6 participants · 3 637 affichages | | | | 27 mars 2011 à 10:30 Transport d'un vélo pour la Roumanie? Message 1 de 7 · 3 610 affichages · Partager je desire faire un sejour en roumanie en cyclo camping en mai 2011 et je cherche des solutions de transport pour mon velo ? le train et l'avion posent problême vu l'encombrement de ma randonneuse. Merçi ! | | | C'est certainement possible de le transporter par bus (ils ont des remorques a bagages), voyez Atlassib ou Eurolines . | | | blue air, vols au depart d'un peu partout en france pour Bucarest 15€/velo www.blueairweb.com/ Perso j'ai du demonter le velo
j'ai aussi fait Budapest- Bucarest en train avec le velo, normalement pas autorisé, mais il suffit de se débrouiller avec le contrôleur (20€ et il vous met en premiere avec toute la place qu'il faut pour le velo) | | | Bonjour, j'ai été en Roumanie en été 2003 avec la compagnie Tarom avec un copain. Au moment de prendre les billets, j'avais prévenu la compagnie ou l'agence de voyage (je ne me souviens plus par quelle agence j'étais passé à l'époque) Il avait fallu démonter et emballer les vélos dans un carton ou du plastique à bulles et c'était passé. A l'aller on avait laissé le carton à l'aéroport. Au retour, j'avais laissé le vélo las bas à un Roumain car c'était un VTT d'occasion à 100 € que j'avais acheté spécialement mais j'avais quand même eu pas mal de pépins mécaniques avec ce vélo. Le copain avait ramené son vélo au retour de la même façon qu'à l'aller mais il avait fallu trouver un carton sur place et l'emballer avant d'aller à l'aéroport. Nous y avions été avec une camionnette qui avait embarqué le vélo. Maintenant les infos datent un peu à voir les conditions actuellement. Pierre. | | | atlassib me semble la societee la mieux adapter a votre probleme le car tracte une remorque 3 essieux d'ou j'ai vue charger a paris deux scooter donc pas de probleme pour une randonneuse. le depart pour paris se passe devant la gare d' austerlitz.en traversant le boulevard (jardin des plantes)les bureaux sont de l'autre cote de la seine avenue ledru rolin.pour votre region, lyons est la ville la plus proche.succes.daniel. www atlassib.fr. | | | À: Shadock · 4 avril 2011 à 9:29 Re: Transport d'un vélo pour la Roumanie? Message 6 de 7 · 3 456 affichages · Partager Merçi! En effet c'est possible mais déconseillé pour les vélos (même par les responsables d'atlassib) au vu des résultats a l'arrivée en roumanie. Les colis sont vraiment entassés dans la remorque... Paul | | | Merçi! En effet c'est possible mais déconseillé pour les vélos (même par les responsables d'atlassib) au vu des résultats a l'arrivée en roumanie. Les colis sont vraiment entassés dans la remorque... Paul
Bonjour, Atlassib est vraiment très bien et je l'ai utilisé pour revenir de Constanta avec ma randonneuse; aucun problème, la randonneuse dans la remorque sans souci; il suffit de surveiller au départ; c'est moi qui ai rangé ma randonneuse dans la remorque. Bon voyage | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |