Slaliberte · 25 novembre 2009 à 1:07 5 messages · 4 participants · 1 198 affichages | | | | Bonjours je désire faire ces 4 pays en juillet et aout 2010. Par contre je me demande quel est le meilleur moyen de transport en ces pays et quelles villes me conseillez-vous. Je désire pouvoir faire de la plage, sortir en boîte et visiter des sites historiques. MErci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut pour les transport moi j'etais en voiture donc je vais pas beaucoup t'aider. pour combiner plage et soirée (les boites je sais pas j'aime pas trop), va a IOS. c'est une ile des cyclades très facil d'accés avec les bateau partant d' athènes. c'est une ville de bar très jeunes. l'ambiance est superbe!!!! | | | pour la bulgarie varna est" la referance" plages propres boites pleines de jeunes de toutes nationalitee prix raisonables.englais indispensable, le francais seulement en hotel qui travail avec les voyagistes de pays francophones, ou quelques tziganes venu faires "des affaires" chez nous lol  bon sejours daniel | | | Bof bof varna c'est bétonné et pas trè joli. Rien à voir avec le centre qui est beau et encore authentique. | | | sans vouloir te vexer regarde la question plage et boites tres peut au centre lol | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |