J'aimerais savoir s'il y a des bus qui partent d'Abomey pour aller à Natitingou, ou si je suis obligé de repasser par Cotonou. On m' a dit que ça existait, mais comme j'aurai malheureusement peu de temps, il faudrait que je puisse réserver le billet quelques...
Daaz · 8 septembre 2013 à 23:11 · 5 participants · 3 012 affichages
Je pars au bénin en octobre avec un ordi mac 21" et je me rend compte que le colis dépasse largement les dimensions des bagages à main alors que je ne compte pas du tout le laisser en soute sinon...imaginer ma tête après sa reception. Donc franchement...
Actuellement je suis a Ouaga, mais je n'arrive pas a trouver des bons informations sur le transport a la frontière avec Benin (ville de Porga). J'aimerais visiter le nordouest du Benin avant d'aller a Cotonou. Je sais que le bus TCV depart pour Cotonou...
Anouarnono · 13 janvier 2013 à 15:18 · 2 participants · 1 587 affichages
Suis un jeune marocain tout ce que j'aime c'est voyager et rencontre de différente culture j'ai déja fait l'algérie, le sénégale et pour cette année je vise le bénin pourquoi pas alors je voudrais m'informer j'ai déja regarder les tarifs des billet d'avion...
Je suis actuellement en 2ème année du cycle préparatoire d'une école d'ingénierie en aéronautique. Durant cette année, 3 de mes camarades et moi-même avons un projet à faire portant sur la ville de Cotonou. Nous voudrions savoir quel est le mode de vie...