Magou · 22 juin 2004 à 11:26 · 4 photos 26 messages · 12 participants · 57 020 affichages | | | | 22 juin 2004 à 11:26 Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 53 789 affichages · Partager Bonjour a tous,
je suis toute neuve parmis vous. et j'espère que tout le monde prépare bien ses vacances.
Alors, moi je vais cette été a lloret del mar, mais je voudrais asvoir si il n'y a pas un autre moyen, que de louer un voiture en l'aéroport de barcelone et lloret del mar.
Genre taxi (mais a quel prix), bus, trains etc....
merci pour vos réponse | | | À: Magou · 23 juin 2004 à 13:14 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 53 695 affichages · Partager je pars aussi a lloret de mar fin aout.
Tu ne pars pas avec un tour operateur???
En fait, ici, je decolle de bruxelles ( belgique) et arriver a l'aeroport de gerone, un bus vient nous chercher pr nous conduire directement a l'hotel.
On aura peut etre des infos a s'echanger sur lloret de mar...
Tiens moi au courant. | | | moi je part le 31 juillet de paris, arrivé a barcelone, je dois me débrouillé pour faire les 70 km qui reste.
je part avec Thomas cook voyage, au debut je devait y allé avec fram, mais plus de place et thomas cook est moi chère.
mais voilà le pbs c le tranfert. pour l'instant g loué un voiture, ça me coute 200 € l'allez et retour, mais on est 4 a partager donc ça va encore. mais je me demande si un taxi ça sera pas moins chère, et si ils nous prendari a 4 + bagages.
je reviens de vacances le 26 aout. si tu n'es pa parti je je dirai mes impressions. | | | À: Magou · 24 juin 2004 à 14:00 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 53 542 affichages · Partager moi je pars avec Neckermann (filiere de thomas cook et un car vient nous chercher a l'aeroport de gerone).
Je vais me renseigner mais normalement, tu as des cars ki doivent faire le transfert entre barcelone et lloret de mar.
Qd tu reviendras en france, je partirais pour l' espagne lol (je pars le 25 aout)
Tu as loué un appart ou un hotel? | | | je vais en hotel, c "guitart park". si qq connais, n'hésiter pas.
bon ben j'aurais pas le temps de te dire que ce j'en ai pensé.
après de qui je peux me renseigner pour le transfert ? | | | À: Magou · 27 juin 2004 à 20:08 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 53 486 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai de vagues souvenirs, mais je peux confirmer qu'il y a un bon réseau de Bus à Lloret de mar. Concernant le trajet Gérone-Lloret (dans les deux sens) il doit y avoir genre 4 à 6 voyages par jour max et les horaires sont très espacés, pas terrible pour ça...
Quant à Barcelone située à 100 kms, tu peux prendre dès l'aéroport, un train jusqu'à la jolie Blanes qui n'est qu'à 7 kms de Lloret, puis là un bus navette entre Blanes-Lloret.
J'avoue que je ne sais pas où trouver les nouveaux horaires des bus, site de tourisme de catalogne, peut-être...
Bye et bonnes vacances. Nawal.
voyageforum.com/...n_lloret_mar_D60184/ | | | À: Magou · 29 juin 2004 à 10:21 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 53 450 affichages · Partager Kikou Je suis toute nouvelle parmi vous alors salut la compagnie ! Pour Lloret, tu as, selon mes souvenir des liaisons de train régulièrement, par contre, pouquoi tu ne louerais pas une voiture, si tu n'est pas seule, c'est avantageux (il faut compter 200 euros pour une categorie A -type clio- une semaine prise et rendue apt barcelone killometrage illimité) ca te prmeterai de visiter un peu les alentours...et l'interieur des terre... En tout cas, bon voyage | | | À: Magou · 12 juillet 2004 à 8:40 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 53 156 affichages · Partager Salut Magou, salut à vous tous.
Je suis exactement dans le même cas que toi. J'atterris à BARCELONE avec ma petite famille le 15 juillet 04 et nous nous rendons également à LLORET DE MAR Guitart Central Park.
J'ai vainement tenté de trouver des horaires de train sur le site de Renfe (chemins de fer espagnols) mais BLANES n'est pas reprise dans les destinations.
Si tu as la solution, merci de m'aider et peut-être se rencontrera-t-on sur place.
Si quelqu'un a une autre solution, merci de me le faire savoir. La voiture, c'est bien mais il faut une carte de crédit en garantie.
A+ | | | À: Anber · 12 juillet 2004 à 9:49 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 53 139 affichages · Partager renseigne toi dans une agence de voyage ou contacte l'office du tourisme espagnole, je pense que c'est le plus facile.
Bonne chance et tenez moi au courant de l'ambiance a lloret de mar comme ca je saurais a quoi m'en tenir fin aout. | | | À: Anber · 12 juillet 2004 à 9:56 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 53 140 affichages · Partager bah en faite g pas plus d'info que toi, je suis resté sur la loc de voiture.
je ne suis pas sur, mais apparement il y a un bus, mais il fo dabord allé en centre ville de barcelone et là choppé l'autre bus pour lloret del mar. mais bon comme rien n'est sure......
moi j'arrive le samedi 31 (dans l'après midi) et je serait dans le 1, on sera 4 donc si tu vois une fille avec 4 mec (un grand sec, un petit rablé et un moyen charpenté) et moi un magnifique donzelle (amoitié blonde) avec un tatouage sur l'épaule gauche, c nous, n'hésite pas. | | | À: Magou · 15 juillet 2004 à 12:02 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 52 723 affichages · Partager Il y a des trains qui partent de barcelone pour arriver à Blanès, je crois, puis tu as les bus jusqu'à Lloret. (en tout cas, c'est possible, je l'ai fait il y a trois ans).
Bon voyage | | | À: Magou · 15 juillet 2004 à 13:50 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 52 719 affichages · Partager J'ai trouvé un site où tu peux obtenir les horaires des trains au départ de barcelone, vers Blanes :
www.renfe.es/.../index_horarios.html
Pour le guitart Park, je peux te dire que c'est un bel hotel, le jardin est pas mal, mais la piscine est un peu petite. Il est situé à environ 1 km de la plage.
Si je peux conseiller quelqu'un sur un bon hotel, choisissez le gran garbi, plutôt luxueux avec un grand bar et une piscine raisonnable (25 mètres de long environ). Animations le soir également.
A+ | | | À: Magou · 16 juillet 2004 à 13:32 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 52 677 affichages · Partager je connais mieux le sud de la catalogne, mais bon:
il doit y avoir un bus ki t'emmene au centre (gare routiere), et ensuite bus vers lloret.
sinon le train t'emmene a la gare de barcelona sants, puis tu peux prendre un train pour lloret (horaires sur renfe.es). je te conseillerais ça.
sinon oui, ya plein de taxi, mais ça revient un peu cher.
voilou | | | en tout cas a Barcelone il faut absolument aller MANGER DU POISSON dans des restaurants de pecheurs dans le quartier qui se nomme BARCELONETA... des prix hyper bas et une ambience super avec du vin blanc a donf | | | À: Magou · 25 juillet 2004 à 11:01 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 52 466 affichages · Partager  Salut Magou,
Me voilà déjà de retour avec ma petite famille de Lloret de Mar.
Franchement, c'était SUPER !! L'hotel 2 est pas mal mais le 1 semble génial. Si tu es en version ALL IN, c'est d'autant mieux!!!!!!
Lorenzobi trouve que la piscine est un peu petite, mais il devrait faire un tour dans toutes les piscines et pas rien qu'à celle du bas. C'est vrai, c'est parfois un peu fatiguant de monter jusqu'au dessus mais bon...
RESTONS PRATIQUES
En atterrissant à BARCELONE, tu as la version BUS mais c'est assez compliqué (changement au centre ville...)
Le taxi c'est possible et c'est un prix imposé 98 euros
La meilleure solution, c'est le train. Tu montes la passerelle à la sortie de l'aéroport, tu prends le train jusqu'à BLANES mais tu dois changer à MATARO. C'est très simple, tu ne dois même pas changer de voie et l'attente est de 5 minutes environ. Il y a beaucoup d'espace dans le train pour les bagages. Il faut environ 1 3/4 heures pour arriver à BLANES. A 2 adultes et 3 enfants, le trajet nous est revenu à 12 euros.
De BLANES, il y a des bus régulier vers Lloret (7Km) mais tu arrives à la gare des bus à environ 500 m (en côte) de l'hotel. L'idéal est de prendre un taxi de BLANES jusqu'à l'hotel (15 euros). Si vous êtes 4, c'est raisonnable.
A titre d'info supplémentaire, samedi il faisait intenable de chaleur. Lors de notre départ dimanche à 0300 heures du matin, il y avait encore 26°
Bonnes vacances et remets un petit bonjour à toute l'Equipe d'animation de la part de Mini Mister Guitart du 20 juillet 04 (mon fils Jérémie). | | | À: Anber · 25 juillet 2004 à 20:47 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 52 342 affichages · Partager et bien si le tps reste comme ca, ca promet pour moi fin aout lol.
Une petite question a qlq un qui aurait visiter barcelone, est ce qu'on peut trouver un magasin ou on vend des sacs sequoia (pour ma femme lol) et un grand magasin de sport avec de nombres maillots de foot (ca c pr moi lol).
Merci à tous. | | | Salut Mistert,
J'ai profité de ces vacances pour me rendre à Barcelone pour raisons professionnelles (ou plutôt l'inverse) mais je ne me suis rendu qu'au stade olympique Palau Sant Jordi. Donc pour les sacs, je ne sais pas te répondre. Par contre, pour les maillots de foot, tu en trouve dans deux magasins sur trois à Lloret et de toutes les équipes. | | | À: Anber · 26 juillet 2004 à 9:43 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 52 331 affichages · Partager merci bien pour ce petit récit, j'en ai déjà l'aeu a la bouche, je décolle samedi.
bon courage pour reprendre la boulot !!!!! | | | À: Magou · 26 juillet 2004 à 18:31 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 52 289 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila je pars à lloret del mar à partir du 7 aout, j'aimerai savoir s'il y a genre des balades à cheval sur la plage et combien ca coute environ?
On m'a dit également que les magasins étaient ouvert très tard le soir; coté boite je suis house techno mais j'aimerai savoir si ya des boites où il passe de tout (musique d'été, zouk, house)? jpense ke le zouk passe pa trop la bas..
En ce qui concerne le chateau médiéval, le tarif est à pe près à combien?
J'aurai aussi voulu savoir si le camping Tucan était bien et pas trop loin de la plage et du centre ville?
Est ce cher à lloret del mar pour les provisions etc....?
Je viens de Paris combien de tps vais je mettre pour allez à lloret en voiture?
Je vous remercie à tous  à bientot | | | À: Nf · 27 juillet 2004 à 14:51 Re: Transports à Barcelone - Lloret del mar ( Espagne) Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 52 256 affichages · Partager Bonjour,
Et-ce que kelku'un a déjà été dans la boite le Rachdingue vers Figueres. J'aurais aimé savoir si c'était dur de rentrer dedans et quellle style d'ambiance on y trouvait ?
Merci d'avance
Fabrice | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 762 visiteurs en ligne depuis une heure! |