 |  |  |
 | | | | Macmichel · 10 novembre 2014 à 10:38 5 messages · 4 participants · 1 281 affichages | | | | 10 novembre 2014 à 10:38 Message 1 de 5 · 1 280 affichages · Partager sommes sur le point de reserver par wimdu a SEVILLE, dans le quartier OPERA CARMEN y a til dans ce quartier des bus pour rejoindre le centre touristique, même tard le soir, jusqu'à quelle heure pour le retour? Sinon, le metro va t il jusque là?ou des trams? merci | | | Apparemment, c'est une rue, la Calle Opera Carmen, dans le quartier de Santa Clara, un peu à l'arrière de la gare Santa Justa.
Sur Wimdu, il est question de bus B3 et 27, si on regarde sur le site des bus de Séville, www.tussam.es/ , les derniers bus partent de la ville vers 23 h 15/23 h 30. | | | Apparemment, c'est une rue, la Calle Opera Carmen, dans le quartier de Santa Clara, un peu à l'arrière de la gare Santa Justa.
Sur Wimdu, il est question de bus B3 et 27, si on regarde sur le site des bus de Séville, www.tussam.es/ , les derniers bus partent de la ville vers 23 h 15/23 h 30.
bonjour Je voudrais savoir quel bus peu m'emmener de Palza de Armas à l'hôtel Fernando III à calle San Jose 21. Sur le site cité tussam.es, c'est en espagnol et il n'y a pas de plan pour situer les endroits sur les liens de bus Merci de votre aide | | | Selon Tussam, le bus 21 pour 6 ou 7 arrêts (jusqu'à Mendes Pelayo), et marcher environ 250 mètres
www.tussam.es/index.php | | | Apparemment, c'est une rue, la Calle Opera Carmen, dans le quartier de Santa Clara, un peu à l'arrière de la gare Santa Justa.
Sur Wimdu, il est question de bus B3 et 27, si on regarde sur le site des bus de Séville, www.tussam.es/ , les derniers bus partent de la ville vers 23 h 15/23 h 30.
bonjour Je voudrais savoir quel bus peu m'emmener de Palza de Armas à l'hôtel Fernando III à calle San Jose 21. Sur le site cité tussam.es, c'est en espagnol et il n'y a pas de plan pour situer les endroits sur les liens de bus Merci de votre aide
Bonjour, Fernando 3 ? Un bus?, non because rue très étroite, mais l'hôtel en question est vraiment très près du centre historique (3 nuits il y a qq années); Mais l'hôtel est à "2 pas" de rues/ave avec transports en commun, donc tu ne devrais pas avoir de gros pb. Bonne Espagne, Razul | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |