PascalPal · 26 avril 2019 à 22:39 8 messages · 3 participants · 468 affichages | | | | 26 avril 2019 à 22:39 Transports inter-cités au Sénégal Message 1 de 8 · 468 affichages · Partager Bonjour, Peut on aller directement de Dakar à Podor, les cas échéant, combien de temps cela prend t-il ? J'aurais la même question pour Saint Louis Kaolack ? Merci à celui qui pourra me répondre. Slts | | | À: Guindong · 27 avril 2019 à 11:30 Re: Transports inter-cités au Sénégal Message 3 de 8 · 454 affichages · Partager Merci Guindong J'ai récupéré un Email de la compagnie DEM DIKK et lui ai aussi demandé les durées des trajets. Slts | | | Bonjour, c est possible vous pouvez aussi voir avec les "allo taxi" très rapide et confortable. Essayez pour voir. | | | À: Fafaye · 28 avril 2019 à 10:47 Re: Transports inter-cités au Sénégal Message 5 de 8 · 430 affichages · Partager Merci pour cette info Fafaye ; et j'en viens à la question suivante: ces "allo taxis" sont-ils des transports en commun ? Sont ils aux mêmes tarifs que les taxis brousse ? Slts | | | ...mblado; il exise aussi des "clandos" inter-ville. les prix sont performants ( dakar Mbour 2000), les véhicules bien plus récents et confortables que les sept places officiels. le hic, c'est qu'il faut connaitre les lieux d'ou ils partent et là ou ils arrivent. mais en etant bavard, c'est facile. pour info, a Mbour, ils sont au croisement saly. | | | C est plus sur, rapide et confortable il suffit juste d avoir leur numéro et de leur indiquer ou ils pourront passer te prendre si ça vous tente allez sur google et tapez allo taxi dakar n oubliez pas de taper le trajet 🚕🚕🚖🚖 | | | Ces taxis se partagent mais pas nombreux juste 3 derrière 1 devant | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |