Les transports les jours fériés en Israël Zsteph · 30 septembre 2019 à 21:59 · Une photo 5 messages · 3 participants · 508 affichages | | | | 30 septembre 2019 à 21:59 Les transports les jours fériés en Israël Message 1 de 5 · 508 affichages · Partager Bonjour J’ai prévu de partir 10 jours en Israël fin octobre avec mon père et mes deux enfants J’ai crue comprendre qu’il y avait une fête juive pendant mon séjour shim’hat Torah par contre impossible de savoir la date exacte Selon les sources cette fête est soit le 21 soit le 22 Quelqu’un pourrait -il me renseigner il faut que j’adapte Mes déplacement en fonction car j’a Crue comprendre aussi qu’il n’y avait aucun transport les jours fériés Merci d’avance | | | À: Zsteph · 1 octobre 2019 à 9:47 Re: Les transports les jours fériés en Israël Message 2 de 5 · 501 affichages · Partager Bonjour, c'est le 21 au soir jusqu'au lendemain soir. Bon voyage | | | À: Zsteph · 1 octobre 2019 à 9:51 Re: Les transports les jours fériés en Israël Message 3 de 5 · 501 affichages · Partager Bonjour J’ai prévu de partir 10 jours en Israël fin octobre avec mon père et mes deux enfants J’ai crue comprendre qu’il y avait une fête juive pendant mon séjour shim’hat Torah par contre impossible de savoir la date exacte Selon les sources cette fête est soit le 21 soit le 22 Quelqu’un pourrait -il me renseigner il faut que j’adapte Mes déplacement en fonction car j’a Crue comprendre aussi qu’il n’y avait aucun transport les jours fériés Merci d’avance
Le lundi est férié.
Bon voyage. | | | À: Imothep341 · 1 octobre 2019 à 19:27 Re: Les transports les jours fériés en Israël Message 4 de 5 · 491 affichages · Partager Bonjour Ça me fait encore deux informations différentes.... | | | À: Zsteph · 1 octobre 2019 à 19:44 Re: Les transports les jours fériés en Israël Message 5 de 5 · 489 affichages · Partager Bonjour Ça me fait encore deux informations différentes....
Pas du tout. Il suffit de bien lire. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |